Fichiers visibles sur le Note3 / invisibles sur le PC

  • Réponses :3
JenSaispeu
  • Posts de Forum 5

2 oct. 2014 à 14:02:57 via site

Au secours
Mes fichiers sont là, bien visibles/opérationnels dans mon Galaxy Note3 : ils ne sont aucunement perdus.
Mais depuis quelques jours, ils ne sont plus du tout visibles sur le PC (smartphone relié au PC).

Pour bien me faire comprendre, des exemples :
- dans le Note3 : fichiers textes A B C D E F etc qui sont inclus dans des dossiers ou sous-dossiers X Y Z
- sur le PC (Note3 connecté;) : dossiers ou sous-dossiers X Y Z sont bien là, mais désespérément vides de tout fichier.

Bêtises peut-être à l'origine de la caca, mais pas forcément :
- essai de sauvegarde avec Helium (sans suite, car code Error, j'ai abandonné...
- essai de sauvegarde avec Bajoo : je ne sais plus au juste ce que j'ai fait, rien de marquant ne s'est passé.
- je sais avoir voulu transférer des apps sur la carte extérieure.

Enfin voilà, j'aimerais bien avoir votre aide.

Répondre
Papounet UT
  • Posts de Forum 1 492

2 oct. 2014 à 20:54:54 via site

Salut,

Sue le PC si tu essaies d'afficher les fichier et dossiers cachés ça donne quoi ?

Répondre
JenSaispeu
  • Posts de Forum 5

6 oct. 2014 à 16:24:38 via site

PapouneUT,
chapeau !
bravo !
tu me sauves la vie.
Bon j'exagère, c'est sûr, mais si tu savais comme ta solution est venue à bout, magiquement, de ce qui me contrariait depuis plusieurs jours !
J'ai du mal à me faire à l'univers androidien, le moindre pépin de ce genre me gâche le quotidien. Donc c'est un chaleureux MERCI à toi, et à AndroidPit qui est là pour permettre cet échange.

Répondre
Papounet UT
  • Posts de Forum 1 492

6 oct. 2014 à 18:22:24 via site

Le principal c'est que ton problème soit résolu.

Répondre