compatibilité apple airport express et tablette android style galaxy tab 3

  • Réponses :3
patrick delphis
  • Posts de Forum 5

30 sept. 2014 à 16:08:58 via site

Coucou à vous tous , quelqu'un sait il de si on peut utiliser l'apple airport express avec le galaxy tab 3 de samsung; En résumé avec un lecteur adapté ( comptatible i tune ) puis je diffuser mes mp3 en wifi via mon galaxy tab vers ma config hifi .
Merciiii.

Répondre
Papounet UT
  • Posts de Forum 1 492

30 sept. 2014 à 23:54:56 via site

patrick delphis

Apple airport express avec le galaxy tab 3 de samsung

Ce n'est pas compatible du tout. ;)

Le mieux serait que tu nous donnes la marque et la référence de ton système audio pour qu'on t'apporte un peu d'aide concernant une application Android et non Apple compatible avec ta Galaxy Tab 3.

Répondre
patrick delphis
  • Posts de Forum 5

1 oct. 2014 à 08:11:40 via site

ok, alors voila je suis musicien ( beaucoup de scene ) et désire utiliser ma galaxy tab pour lire mes bandes sons ( mp3 et tag pour les paroles ), mais j'aimerais le faire sans fils . de l'autre bout de la chaine il y a la table de mix pro ( soundcraft gb12r et ampli de puissance avec enceinte martin audio ) bref que du traditionnel . et il est impératif qu'il n'y ait pas de perte de qualité du signal ( il y en a déja assez avec le format mp3 ) donc exit "bluetouffe " a priori . En résumer j'appuie sur play j'ai mes paroles et les bandes sons jouées vers un appareil connecté sans fil à la tab et reliée en audio à la table de mix..
merci d'avance...

Répondre
John Mcferrin
  • Posts de Forum 1

18 juil. 2015 à 20:45:42 via site

Utilise AirAudio qui est disponible sur GooglePlay

Répondre