- Posts de Forum 6
28 sept. 2014 à 13:52:33 via app
28 sept. 2014 13:52:33 via app
Bonjour,
j'ai besoin d'aide, voilà j'ai acquis un Samsung Galaxy S5 au mois de Juin tous allait bien jusqu'à maintenant, mon play store m'affiche " Aucune Connexion " alors que je suis bien connecter à Internet, toutes apps qui a besoin de connexion marche.
j'ai tenté de vidé le cache, désinstaller les mise à jour, vidés les donnés, j'ai aussi vidé le cache de Services Google Play Store et redémarré plusieurs fois l'appareil mais rien .. avez vous d'autres solutions ? merci.
à savoir que je suis rooté et sous la custom rom Omega 8.1 mais je pense pas que le problème vient de la puisque j'ai cette custom rom depuis 1 mois ..
bonne journée et merci d'une réponse.
Contenu éditorial recommandé
Avec ton accord, un contenu externe est chargé ici.
En cliquant sur le bouton ci-dessus, tu acceptes que des contenus externes soient affichés. Des données personnelles peuvent alors être transmises à des fournisseurs tiers. Tu trouveras plus d'informations à ce sujet dans notre Déclaration de protection de données.