Installation impossible, stockage insuffisant... Pourtant 14go en interne...

  • Réponses :4
Cédric Sanroman
  • Posts de Forum 1

28 sept. 2014 à 10:07:34 via site

Bonjour

Je possede un telephone dg550 doogee, sous android, et je souhaitais installer l,application/ jeu ". Need for speed moste wanted" mais je recois un message d'erreur me disant que l'appli demande 2go et que je n'ai pas l'espace suffisant... Hors en stockage interne ( et non sur carte sd) je dispose de 13go!!! Je reessaie en telechargeant un jeu style gta, vegas quelquechose, et idem, espace insuffisant, je ne comprends pas, mais pas du tout, et là je telecharge blitz brigade et aucun soucis!!!!! Wtf? A la base je me fout un peu des jeux, le gta et blitz je les ai pris pour essayer mais nfs je le voulais vraiment, et je comprends vraiment pas pourquoi il refuse de s,installer...

Une ideé?

D'avance merci (je suis sous android 4.2)

Cedric

Répondre
Papounet UT
  • Posts de Forum 1 492

28 sept. 2014 à 13:13:25 via site

Salut,

Pour les deux Go, c'est peut être de la mémoire vive qu'ils parlent et non de l'espace de stockage.

Perso je n'en sais rien c'est juste un avis.

Jean-luc G.

Répondre
Jean-luc G.
  • Posts de Forum 8

7 oct. 2014 à 20:03:55 via site

PapounetUT

Salut,

Pour les deux Go, c'est peut être de la mémoire vive qu'ils parlent et non de l'espace de stockage.

Perso je n'en sais rien c'est juste un avis.

Je suis d'accord avec PapounetUT !!...

Répondre
cerelog
  • Posts de Forum 46

7 oct. 2014 à 20:45:39 via site

bonjour

certains jeux demandent d'avoir de la mémoire vive ( la RAM ) et il faut souvent avoir 2 Go de RAM au total car une bonne partie est déjà affectée au système.

pour le reste, 1 Go de RAM suffit dans la majorité des cas :-)

A+

cerelog

Répondre
Eric Sandro
  • Posts de Forum 4

22 avr. 2015 à 07:49:02 via site

Bonjour,
Effectivement dans la majorité des cas, il faut effectivement avoir un minimum de 2 Go de RAM. Voilà pourquoi j’utilise un Samsung Galaxy Note 4, c’est-à-dire que je ne rencontre plus ce problème ! À très bientôt !

Répondre