iPhone 6: le phénomène #bendgate

  • Réponses :3
Pierre S.
  • Posts de Forum 34

26 sept. 2014 à 11:26:39 via site

Bonjour à toutes et à tous,

Depuis quelques jours la toile s'enflamme contre la marque à la pomme et son tout récent iPhone 6. En effet, quelques uns de ces appareils se seraient courbés dans la poche de leurs utilisateurs. Un problème certes gênant lorsque l'on achète un produit haut de gamme (de 709 euros à plus de 1000 euros!) mais qui reste isolé (moins d'une dizaine de cas selon Apple).

Avec les réseaux sociaux, cet incident a pris une ampleur phénoménale et nous a bien fait rire chez AndroidPIT. Voici nos images préférées:

image
image
image

Pour ceux qui auraient peur pour leur Galaxy Note: Les Samsung Galaxy Note 3 et Note 4 sont ils aussi fragiles que l'iPhone 6 Plus ?

Rappelons tout de même que l'Iphone 6 s'est vendu à plus de 10 millions d'exemplaires dans le monde ! Mais que la course au téléphone le plus fin, le plus léger et le plus élégant arrive peut être à ses limites...

Nous attendons vos réactions suite à ce mauvais coup de pub pour Apple. N'hésitez pas à partager vous aussi vos perles trouvées sur internet. C'est toujours agréable de troller un peu l'iPhone ;)

En bonus, une des vidéos qui a lancé le buzz:

A bientôt,

Pierre.

— Modifié le 26 sept. 2014 à 12:47:43

Répondre
Nhim Kurt
  • Posts de Forum 37

26 sept. 2014 à 13:57:20 via app

Ça c'est vraiment un mauvais coup de pub pour la pomme et ses concurrents en profite pour se moqué un peu.

LG France
- Nos smartphones ne se plient pas, ils sont naturellement incurvés.

Nokia France
- Chez nous, nos smartphones se plient uniquement à vos exigences.

Répondre
Papounet UT
  • Posts de Forum 1 492

27 sept. 2014 à 14:31:06 via site

A force qu'Apple dénigre les concurrents (c'est moi le plus beau c'est moi le meilleur), il fallait bien un juste retour de bâton un jour non ? ;)

Sinon, j'ai un portefeuille qui se plie.
Si je prend un iPhone 6, tu crois qu'il va rentrer dedans sans soucis ? :D

Répondre
Jordan P
  • Posts de Forum 2

8 sept. 2015 à 10:14:44 via site

Oh c'est vrai je m'en souviens !

C'est pour ça que dès sa sortie je me suis trouvé un Iphone 5S et franchement ils sont bien résistants eux! Le design et l'écran sont nickels. Je l'ai fais tombé pas mal de fois mais l'écran n'a pas bougé et il s'est pas du tout plié. Puis en général dès que j'ai un nouveau portable, je cherche direct à le protéger ça coûte tellement cher ces bijoux de technologie !

Puis même si l'on trouve des coques pour Iphones 6 maintenant, savoir que ton smartphone peut se plier en deux : ça fait toujours plaisir (cool)

Répondre