Téléphone Double Sim résistant et performant

  • Réponses :2
johanna rispal
  • Posts de Forum 1

22 sept. 2014 à 21:18:04 via site

Bonjour,

Voilà, je recherche un téléphone double Sim, le plus résistant possible tout en ayant le plus de capacités, perfomances possibles. J'ai fais le tour de tous les téléphones existant et je me suis perdue en chemin ! Sur le site 'mobiloscope', j'ai trouvé une liste impressionnante de téléphones ultra résistant et double sim, comme le CAT B15Q, mais je ne sais pas ce qu'ils valent sur d'autres plans que ceux de la résistance: Comme ils ne sont pas facilement trouvable en magasin et donc essayable, c'est difficile de juger.

J'avais tout d'abord fais le tour évidemment de tous les Wiko, penchant pour le Highway, j'ai ensuite vu du négatif dessus, comme la batterie non amovible et qui dure trop peu ou son manque de place pour micro SD. Le stairway me parait pas mal, mais on perd la résistance. J'ai aussi checké les archos, cherché chez Sony, et entendu parlé du samsung s4 mini.

Je voyage beaucoup et voilà ce que je cherche au mieux :

. Double sim (sauf si petit bijoux sans double sim)
. Ecran de 4" à 5"
. Résistance au mieux (eau, poussière, choc)
. Bon processeur
. Bonne qualité photo et vidéo appréciée
. Wifi, 3G - Plus si possible mais pas obligé
. Micro SD possible
. Batterie amovible appréciée

En gros, je cherche une perle, ou un juste milieu entre capacités et options offertes par un smartphone de bonne qualité, et un téléphone résistant, le tout en double sim, serait parfait ! Des idées ?

Pas de contraintes côté tarif, je suis prête à tout entendre, et ensuite faire mon choix. Pour l'instant je tournais entre 250 et 350 euros environs.

Merci !

Répondre
Papounet UT
  • Posts de Forum 1 492

25 sept. 2014 à 21:55:05 via site

Salut,

Regardes le test et le prix des smartphones ici et fais ton choix.

Les possesseurs de smartphones te diront si ton choix est bon ou non et pourquoi.

— Modifié le 25 sept. 2014 à 21:59:58

Répondre
Patricia Yht
  • Posts de Forum 13

17 oct. 2014 à 08:40:47 via site

Bonjour, vous pouvez reflechir des smartphone chinois, par exemple jiayu g4s, xiaomi mi3,ou mi4.ou d'autres marques doogee, pipo,inew etc,,

Répondre