AIDEZ MOI SVP

  • Réponses :6
أبو اسيل
  • Posts de Forum 3

22 sept. 2014 à 15:43:43 via site

bonjour à tous,
j'ai utilisé un tuto sur ce forum pour rooter mon xperia z2 et tout est passé convenablement mais maintenant j'ai beaucoup de bugs :
* facebook ne s'ouvre plus
* tango ne s'ouvre plus
et beaucoup d'autres applications qui utilisent le réseaux 3g ne s'ouvrent plus
aidez moi svp et merci

Répondre
Papounet UT
  • Posts de Forum 1 492

22 sept. 2014 à 18:37:48 via site

Salut,

Regardes s'il n'y aurait pas des mises à jour à faire pour les applications qui bug.

Au cas ou, vide le cache et les données de celles-ci et au pire réinstalles les..

Répondre
أبو اسيل
  • Posts de Forum 3

22 sept. 2014 à 23:12:42 via site

Merci pour ta réponse mais j'ai essayé en vain

Répondre
Compte désactivé
  • Posts de Forum 1

23 sept. 2014 à 10:16:48 via site

Pour mon root, changer de rom etc ... je vais sur Forum Android, et je n'ai jamais eu de problème sur ce site... J'espère que ta galère ne vient pas de là, si ce n'est pas le cas, inscris-toi et suis leurs conseils, c'est vraiment fait pour "Les Nulls" tu devrais t'en sortir, sinon revends ton smartphone et rachète un 3310 ...

Répondre
Marc Aubert
  • Posts de Forum 369

23 sept. 2014 à 16:00:30 via site

C'est l'éternel pb du root. Le root (quand il se passe bien et cela semble être le cas) ne fait rien en soi, ni bien ni mal. Les problèmes viennent ensuite.
Dit autrement, cherche dans ce que tu as fait après le root et ça on en sait rien mais la cause y réside.

أبو اسيل

Répondre
Papounet UT
  • Posts de Forum 1 492

23 sept. 2014 à 16:48:00 via site

Sauvegardes tes données et fais un reset on verra bien comme ça si ça vient réellement de la rom pour les bugs ou du root/flashage qui a foiré.

Répondre
أبو اسيل
  • Posts de Forum 3

1 oct. 2014 à 15:53:40 via site

Merci pour tous mais je crois que je vais dérooter mon appareil car je vois que ça sert à rien
Je croyais que c comme le jailbreak mais je suis vraiment déçu

Répondre