[GRATUIT] COLORBRIX - plaisir simple jeu de couleur de puzzle lancé

• Réponses :5
  • OuverteNon stickyNon répondu
Compte désactivé
  • Posts de Forum 72

22 sept. 2014 04:48:51 via site

Salut,

J'ai fait un jeu de puzzle simple et j'espère que vous les gars vont l'aimer et donner votre feedback :). S'il vous plaît les gars laissez-moi savoir vos pensées afin que je puisse l'améliorer. Merci :)

COLORBRIX est un plaisir simple, addictif jeu de couleur similaire à Tetris. Ici, vous continuez à jouer avec les couleurs jusqu'à ce que vous les faire correspondre à une rangée complète. COLORBRIX prend les jeux de Puzzle sens à un tout nouveau niveau. Ce jeu permettra de tester vos compétences exactitude, visuelle, logique, visuels et de stratégie.
Faites correspondre les couleurs dans une rangée pour les détruire, sauter au-dessus de la même couleur pour devenir une teinte plus foncée. Ce casse-tête est remplie de beaucoup d'enthousiasme et de secrets cachés. Jouer à travers les couleurs avec les options et les combinaisons de couleurs étonnantes.
Défiez vos amis et battre leurs scores en résolvant plus rapide, plus rapide et plus intelligente. Aller à travers les niveaux pour atteindre la complexité plus élevé de niveaux. Pouvez-vous résoudre ce ?????. Voyons !!!!!!!

Download: https://play.google.com/store/apps/details?id=com.elixir.colorbrix
Video: https://www.youtube.com/watch?v=WLejXv_Eles

User uploaded photoUser uploaded photoUser uploaded photoUser uploaded photoUser uploaded photoUser uploaded photo

• Posts de Forum 1 317

22 sept. 2014 18:47:14 via site

Pour un enfant de 3 ans ça me parait bien. :$

Rien ne sert de courir si tu n'as pas de jambes.

Compte désactivé
  • Posts de Forum 72

23 sept. 2014 19:25:48 via site

He He. ;):P

Compte désactivé
  • Mod
  • Posts de Forum 1 898

24 sept. 2014 05:07:14 via site

Bonjour,

Juste pour info, topic déplacé dans le sous-forum dédié à la présentation des applis.

Bonne réussite avec !:)

"Une seule main ne peut nouer un sac." (Cameroun)

Compte désactivé
  • Posts de Forum 72

26 sept. 2014 20:06:01 via site

Merci :)

• Posts de Forum 1 317

26 sept. 2014 20:17:27 via site

Quand je parlai d'un enfant ce n'était pas une moquerie.
Sur la vidéo ce ne sont que des rectangles de couleurs donc un jeune enfant peu y jouer.

Sur un tétris normal il y a aussi la forme et donc il faut être un peu plus âge pour bien comprendre le jeu.
La c'est différent et les enfants adorent ce qui est coloré.

Rien ne sert de courir si tu n'as pas de jambes.