probleme playstore qui s'arrete quand je vais dessus

• Réponses :8
  • OuverteNon stickyNon répondu
  • Posts de Forum 4

21 sept. 2014 19:01:35 via site

Bonjour à tous j'ai un probleme avec ma tablette polaroid Diamond 10.1" quand je vais sur l'appstore pour telecharger une application cela me quitte playstore et cela me met un message d'erreur "l'application playstore c'est arreté".merci de m'aider

Compte désactivé
  • Posts de Forum 1 702

21 sept. 2014 20:06:50 via app

Bonsoir.

Pour ça tu peu aller dans paramètres / sur l'application Play store / et tu vides le cache, si cela ne suffit pas tu peux aussi effacer les donnée, mais tu perdras toutes tes données de ton Appli, qu'il te faudras renseigner à nouveau.

Cela pourras t'aider

Cordialement

— Modifié le 21 sept. 2014 20:07:41

• Posts de Forum 1 385

21 sept. 2014 22:51:10 via site

Salut,

Je vais me répéter mais tu a choisis la pire des tablettes.
Celle-ci n’arrête pas d'avoir des soucis de tout genre et ceux sur tout les forums ou je suis inscrit.
Si elle est neuve rapporte la au magasin et prends en une autre car la galère ne fait que commencer.

Un peu de lecture sur 10 page : http://www.androidpit.fr/search?t=f&st=polaroid

— Modifié le 21 sept. 2014 22:54:08

Rien ne sert de courir si tu n'as pas de jambes.

• Posts de Forum 46

22 sept. 2014 13:37:23 via site

PapounetUT

Salut,

Je vais me répéter mais tu a choisis la pire des tablettes.
Celle-ci n’arrête pas d'avoir des soucis de tout genre et ceux sur tout les forums ou je suis inscrit.
Si elle est neuve rapporte la au magasin et prends en une autre car la galère ne fait que commencer.

Un peu de lecture sur 10 page : http://www.androidpit.fr/search?t=f&st=polaroid

Bonjour
papouneUT a raison, cette tablette est un mauvais choix ( trop de soucis )

Revenez vers nous si vous voulez acheter un autre modèle pour vous conseiller

A+
cerelog

• Posts de Forum 4

22 sept. 2014 17:26:21 via site

Merci pour vos reponses je vais essayer de reinitialiser play store et si sa marche pas je verrai pour m'acheter une autre tablette.

• Posts de Forum 1 385

22 sept. 2014 17:40:58 via site

Réinitialises plutôt la tablette.

Compte désactivé
  • Posts de Forum 1 702

22 sept. 2014 19:00:26 via app

Mais si tu choisit de réinitialiser ta tablette, sauvegarde d'abord tous tes données, celles des applis, tes photos, vidéos, etc, sinon tu perdras tout.

Cordialement

• Posts de Forum 1 385

22 sept. 2014 19:12:19 via site

alex cripia

Mais si tu choisit de réinitialiser ta tablette, sauvegarde d'abord tous tes données, celles des applis, tes photos, vidéos, etc, sinon tu perdras tout.

Cordialement

S'il synchronise avec Google, normalement il ne perdra rien sauf les applis qu'il faut reconfigurer.

Perso quand je prend une photo, elle se synchronise automatiquement sur Google Drive

Compte désactivé
  • Posts de Forum 1 702

22 sept. 2014 20:01:03 via app

PapounetUT

alex cripia

Cordialement

S'il synchronise avec Google, normalement il ne perdra rien sauf les applis qu'il faut reconfigurer.

Perso quand je prend une photo, elle se synchronise automatiquement sur Google Drive

Mais ça il faut qu'il le sache avant 😰