installer google play

• Réponses :29
  • OuverteNon stickyNon répondu
  • Posts de Forum 11

20 sept. 2014 20:48:32 via site

Bonjour,
Je viens d'acheter une tablette polaroïd Pearl et je voudrais installer google play pr télécharger des applications mais impossible!!! J'ai vu qq topic sur ce sujet mais ça ne m'a pas aidé et tous les liens ne fonctionnent plus.
Si quelqu'un peut m'aider?!!!!
Merci d'avance

• Posts de Forum 11

20 sept. 2014 21:09:58 via site

Alors j'ai tenté un téléchargement et je la retrouve dans: paramètre, applications.
Comment faire pour que l'icône apparaisse dans le menu?

• Posts de Forum 46

20 sept. 2014 21:14:01 via site

bonsoir
regardez sur applications du bouton home

cerelog

• Posts de Forum 11

20 sept. 2014 21:14:55 via site

Et quand je vais dans téléchargement, je la trouve mais ça me met application non installée.

Personne pour m'aider svp?????

Compte désactivé
  • Posts de Forum 1 702

20 sept. 2014 21:53:31 via app

Bonsoir.

Quand tu vas sur telechargement si tu la voie, et que tu as écrit pas installer.

tu clique sur l'appli, ça va te proposer installer le kit, tu clique ok, celle devrai te l'installer.

Cordialement

Compte désactivé
  • Posts de Forum 1 702

20 sept. 2014 22:48:24 via app

Je ne peux pas mettre de lien, mais tu vas sur le site Androidpit, tu fais une recherche, avec l'intitulé suivant.

( comment installer le Play store sur une tablette Polaroïd Pearl)

Tu auras un tuto, expliquer par Bryan

Peur être ta solution

• Posts de Forum 11

20 sept. 2014 23:59:47 via site

Merci mais non ça ne fonctionne pas car ça demande d'aller dans le menu des applications puis explorer et moi je n'ai pas d'explorer.
Je commence a regretter d'avoir acheté cette tablette...

Compte désactivé
  • Posts de Forum 1 702

21 sept. 2014 00:52:19 via app

Si tu as un smartphone, tu télécharge L'application androidpit, et tu fait la recherche que je t'ai indiqué.

Au début tu as essayer en te créant un compte Gmail ?

— Modifié le 21 sept. 2014 01:57:07

• Posts de Forum 1 341

21 sept. 2014 12:50:15 via site

Salut,

Revends vite cette tablette et rachètes en une autre de bien meilleure qualité car tu n'as pas fini d'avoir des soucis avec, ce n'est que le début.

Rien ne sert de courir si tu n'as pas de jambes.

• Posts de Forum 841

21 sept. 2014 14:00:25 via app

polaroïd c'est vraiment les plus mauvaises tablettes du marché. scandaleux de vendre un tel produit

• Posts de Forum 1 341

21 sept. 2014 14:39:53 via site

alain deva

polaroïd c'est vraiment les plus mauvaises tablettes du marché. scandaleux de vendre un tel produit

Parce qu'en plus elle sont vendues ? c'est une honte moi qui croyais qu'elle était en cadeau :D

• Posts de Forum 11

21 sept. 2014 16:45:28 via site

Je crois que vous avez raison! J'ai acheté cette tablette pour les 8 ans de mon fils car il arrête pas de me prendre mon ipad pour jouer à ses jeux. Je pensais qu'une tablette bon marché serait suffisante mais franchement c'est la galère. Ça me gonfle et je crois que ça va le gonfler aussi :( sinon qu'elle tablette à prix abordable me conseillerez vous?
J'ai abandonné l'idée d'installer l'appli play store et je passe directement par le site. C'est moins pratique mais bon j'arrive à télécharger des apps.
Une dernière question : est il possible de faire des captures d'écran avec la polaroid?
Merci

• Posts de Forum 11

21 sept. 2014 16:48:09 via site

alex cripia

Si tu as un smartphone, tu télécharge L'application androidpit, et tu fait la recherche que je t'ai indiqué.

Au début tu as essayer en te créant un compte Gmail ?

Oui oui j'ai créé un compte gmail, ça c'est bon. Mais pour le reste ça ne marche pas, je ne retrouve pas les même chose que ds le tuto..

• Posts de Forum 1 341

21 sept. 2014 16:52:50 via site

claire monet

Je crois que vous avez raison! J'ai acheté cette tablette pour les 8 ans de mon fils car il arrête pas de me prendre mon ipad pour jouer à ses jeux. Je pensais qu'une tablette bon marché serait suffisante mais franchement c'est la galère. Ça me gonfle et je crois que ça va le gonfler aussi :( sinon qu'elle tablette à prix abordable me conseillerez vous?
J'ai abandonné l'idée d'installer l'appli play store et je passe directement par le site. C'est moins pratique mais bon j'arrive à télécharger des apps.
Une dernière question : est il possible de faire des captures d'écran avec la polaroid?
Merci

Il y a des tablettes bas de gamme qui fonctionnent très bien.
Malheureusement, tu est tombé sur la pire qui existe.

Pour les captures d'écran : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.enlightment.screenshot&hl=fr

Si tu veux une tablette pas trop cher et de bonne facture, en voila une très bien : http://www.amazon.fr/Samsung-Galaxy-Tablette-Tactile-Android/dp/B00DB1NGQ0/ref=sr_1_3?ie=UTF8&qid=1411311366&sr=8-3&keywords=tablette+tactile

— Modifié le 21 sept. 2014 17:03:02

• Posts de Forum 4

21 sept. 2014 17:03:25 via site

Bonjour pour telecharger playstore vas sur l'application gestionnaire de fichier ensuite dedans tu devrais trouver un fichier appelé playstore clique dessus et clique telecharger et voila tu devrais maintenant l'avoir.

• Posts de Forum 11

21 sept. 2014 17:05:19 via site

J'ai pas de bol alors! M'enfin j'aurais dû me renseigner avant par équin peut vraiment compter sur les vendeur! Je vais peut-être la ramener..
Merci pr l'app des captures d'écran, je vais essayer mais a tous les coups ça ne va pas fonctionner!

• Posts de Forum 11

21 sept. 2014 17:08:33 via site

jarod encognere

Bonjour pour telecharger playstore vas sur l'application gestionnaire de fichier ensuite dedans tu devrais trouver un fichier appelé playstore clique dessus et clique telecharger et voila tu devrais maintenant l'avoir.

Merci pr ton intervention mais non il n'y a pas de play store dans le gestionnaire de fichier.

• Posts de Forum 11

21 sept. 2014 17:11:05 via site

Je crois qu'il vaut mieux rester sur les vraies marques en matière de tablette alors. Mon pauvre Loulou va être déçu. En espérant qu'au moins son "minecraft" fonctionne!