Jeu concours : gagnez un casque de réalité virtuelle Google Cardboard

• Réponses :49
  • OuverteNon stickyNon répondu
  • Posts de Forum 35

18 sept. 2014 11:26:24 via site

Si c'est cette sorte de chose en carton que l'on peut gagner, gardez-le ! (laughing)

• Posts de Forum 35

18 sept. 2014 11:29:12 via site

J'espère au moins que ce sera du carton imperméabilisé que l'on puisse aussi l'utiliser les jours de pluie. Il y en a eu beaucoup cette année. (music)

— Modifié le 18 sept. 2014 11:30:42

• Posts de Forum 35

18 sept. 2014 11:32:09 via site

Google à trouvé là une autre façon de nous plonger la tête dans le c.. ! (laughing)
Mais bon, il faut bien avouer que nombreux sont ceux qui n'en avaient pas besoin...
Tous les hors concours par exemple. :D

— Modifié le 18 sept. 2014 11:36:03

• Posts de Forum 3

18 sept. 2014 11:41:15 via app

Parce que je ferais un retour sur expérience qui carton(ne) 😆
Kiss PIT

— Modifié le 18 sept. 2014 11:41:36

• Posts de Forum 2

18 sept. 2014 11:49:25 via app

\Chaque semaine ma collègue, la donzelle,
\m'annonce ses gains à tel concours exceptionnel
\tandis que mes propres tentatives obsessionnelles
\n'aboutissent qu'à des échecs sempiternels.
\Je rêve d'enfoncer mes pouces cruels
\dans ses deux jolies et noires prunelles
\jusqu'à sa petite et jeune cervelle.
\Mais enfin, venons-en à l'essentiel,
\si le fameux casque de réalité virtuelle
\tombe par miracle dans mon escarcelle
\et change enfin ma réalité habituelle,
\il se pourrait bien que ses oculaires artificiels
\annihile enfin mon entreprise criminelle
\tout à fait irrationnelle et peu professionnelle.
\Vous pouvez donc sauver une demoiselle
\en évitant de jeter à la poubelle
\cet objet en carton changeur de pixel
\et m'écrire un -Vous avez gagné- par courriel.

• Posts de Forum 35

18 sept. 2014 11:52:45 via site

(lightbulb) On pourrait designer Google Cardboard en utilisant les OO pour les yeux.
Le premier G pour représenter l'oreille gauche et le second pour l'oreille droite.
Le "le" restant étant utilisé pour la phrase "Le Google Cardboard" sur la bande élastique reliant les deux extrémités de l'appareil qui du coup tiendrait sans les mains. :)

• Posts de Forum 35

18 sept. 2014 12:23:28 via site

Je suis tout à coup pliée en quatre ! Car ça me rappel beaucoup le film "La folle histoire de l'espace" de Mel Brooks.
Le moment où ils veulent se téléporter et que le lieu de cette téléportation se situe juste dans la pièce d'à côté !
C'est pareil ici, ou presque. On regarde dans l'appareil la réalité "réelle" qui est juste en face mais elle est virtuelle ! (laughing) (laughing) (laughing)
Mince de mince ! Je n'aurais pas dû penser à ça ! J'en ai pour la journée à m'en remettre ! (laughing)

• Posts de Forum 1

18 sept. 2014 16:08:58 via site

Parce que j'ai imaginé un système de Cardboard de Cardboard... qui permet de l'inception de réalité virtuelle, un truc de fou, et qu'il me manque justement un Cardboard pour finaliser la réalisation.

• Posts de Forum 1 263

18 sept. 2014 18:44:35 via site

hannouna kevin

je mérite de gagner un google cardboard parce que je ressemblerais a Wall-e!

Tu n'as pas besoin de gagner la cardboard , tu ressembles déjà à Wall-e :D

Rien ne sert de courir si tu n'as pas de jambes.

• Posts de Forum 13

18 sept. 2014 20:25:44 via app

parce que tout comme moi, grand-maman aussi brûle d'envie de voir de quoi ça a l'air, la réalité virtuelle. Allez, soyez sympa, elle approche le centenaire.

• Posts de Forum 2

18 sept. 2014 23:50:09 via site

ce n'est toujours mieux que rien ,je n'est jamais eu de de chance ,on verra peut-ètre,

• Posts de Forum 1 263

20 sept. 2014 12:21:21 via site

Vous voulez gagner plein de cartons, venez me voir j'en est des tonnes près a être recyclé. :D

Rien ne sert de courir si tu n'as pas de jambes.

• Posts de Forum 1

20 sept. 2014 15:20:08 via app

Je pense que ce produit va faire un Carton!
En proses,mes phrases je les poses
Pour gagner ce cadeau c'est la moindre des choses
Cette chose est sublime
Je tue celui qui l'abime
Mais pourquoi je fais cela?
C'est pour offrir ce cadeau à mon Papa!
Ho2Ho7

• Posts de Forum 1

21 sept. 2014 17:18:52 via site

Pourquoi je mérite de gagner le Google Cardboard ?
Parce-que...
J'ai commandé les lentilles et j'ai voulu imprimer le patron officiel. Pas de chance je n'avais plus d'encre.
Comme tout geek qui se respecte j'ai petites bouteilles d'encres recharge :)
Bon je me suis gouré j'ai mis un peu de cyan dans le jaune (ça fait un vert caca quand j'imprime maintenant une photo) et renversé une bonne quantité sur le parquet... :s

J'avais commandé la veille une pizza, j'ai pu récupérer le carton. :)
j'ai collé le patron sur le carton. Bon je n'avais pas de colle mais de la glu, ça fait des tâches bizarres. :s

Je n'avais pas de ciseaux j'ai pris un cutter. D'ailleurs c'est au moment de couper de carton que ma copine décide de rentrer et me demander si j'étais malade: c'était la première fois qu'elle rentrait et que je n'étais pas devant mon pc. Bon pas de chance ça m'a tellement perturbé que j'ai cassé la lame en me coupant le pouce, l'index et le majeur de la main droite... et de me rentre compte que je venais de défoncer le parquet avec le cutter (comme un con je fais ça par terre).

Une nouvelle lame de récupérée (et une main défoncée) je réussi tant bien que mal à découper comme il faut le carton (d'ailleurs la découpe est parfaite).

Les lentilles sont placés correctement, je n'avais pas de velcro donc j'ai tout collé à la glu.
Bon après avoir tout bien fait, une lentille s'était déplacée donc il a fallu tout décoller...

Moralité j'ai foutu de la glu sur une lentille (donc on y voit rien), j'ai foutu tellement de glu partout que ça pique les yeux dès qu'on essaye d'enfiler le casque (en plus de sentir la pizza), et en essayant de décoller le carton pour le refaire j'ai tout déchiré... et donc je suis revenu au point de départ... le tout en ayant détruit mon parquet et défoncer une mains... D'ailleurs ma copine vient de me demander où j'en était avec le casque pour l'essayer...

Comme vous le voyez je mérite de gagner le Google Cardboard :D