Jeu concours : gagnez un casque de réalité virtuelle Google Cardboard

• Réponses :49
  • OuverteNon stickyNon répondu
  • Posts de Forum 1 952

17 sept. 2014 17:21:00 via site

Ça vous dit de gagner un Google Cardboard ?

image

Si oui, n'hésitez pas à jeter un oeil à l'application, inspirez vous des possibilités offertes par le Cardboard et répondez ici même à la question suivante :
"Pourquoi je mérite de gagner le Google Cardboard ?".

Faites parler votre imagination et votre humour geek, la réponse la plus drôle remportera le casque ce casque de réalité virtuelle original, qui fonctionne avec à peu près tous les smartphones Android !

Notes
- Le nombre de réponses par personne n'est pas limité, postez autant que vous voulez ! (plus vos réponses sont drôles, plus vous avez de chances de gagner).
- Le concours inclut les 6 langues du forum Android, il y aura un vainqueur.
- Le concours débute le 17 septembre 2014 à 18h00 et se termine le 24 septembre 2014 à 18h00.
- Le prix est le Google Cardboard cité précédemment, il ne peut pas être remplacé par un prix en argent.
- Le gagnant sera notifié directement sur ce topic et via message privé.
- Le prix sera envoyé dans les 6 semaines suivant la notification au gagnant du concours.

Bonne chance !

— Modifié le 17 sept. 2014 17:56:05

• Posts de Forum 2

17 sept. 2014 18:17:43 via site

Parce que j'ai envie de montrer mon swag de poule avec mon OnePlus One entouré de carton sur la tête !

• Posts de Forum 2

17 sept. 2014 18:18:57 via site

Mais aussi parce que ca doit etre trop cool de regarder des trucs d'horreur en te croyant dedans

• Posts de Forum 22

17 sept. 2014 19:02:16 via app

Parce que avec, je vais faire un carton !

— Modifié le 17 sept. 2014 19:02:44

• Posts de Forum 1 386

17 sept. 2014 19:15:59 via site

Au moins c'est bio dégradable ;)

Ce ne serait pas un brevet d'Apple ?
Car tout le monde sait que leurs brevets sont gribouillés sur un morceau de papier alors du carton pourquoi, pas :D

Au moins avec ça sur la tête on a l'air d'un vrai Geek.

Pour les fanboys d'Apple, passez votre chemin ce n'est pas un métal précieux mais du carton :'(

— Modifié le 17 sept. 2014 19:30:49

Rien ne sert de courir si tu n'as pas de jambes.

• Posts de Forum 8

17 sept. 2014 20:52:57 via app

Encore une idée d'Apple non ?
NAN ! Si ça aurait était Apple il ne serait pas a gagner mais il serait vendue au environ de 400 € et en plus il n'existerait pas , il sortirai dans à peu près ... 3 ans je dirai vue le retard qu'il on et il ne tiendrai même pas un moi vue la fragilité de leur produits :)
Bref j'espère le gagner :D

— Modifié le 17 sept. 2014 20:54:11

• Posts de Forum 39

17 sept. 2014 20:54:57 via app

Pourquoi ? En voilà une bonne question philosophique. Comment, où, POURQUOI, qui. Et bien je pense avoir la réponse à ces quatres question à coup sûr !

1. Comment : Par la poste, pas tout cabossé c'est du carton hein !
  2. Où : Heu, chez moi je suppose, enfin si on donne pas mon adresse à la NSA entre temps, non, ce n'est pas la dernière saison de Game Of Thrones que je télécharge là, c'est Watch Dogs. Quoi ? Il était en soldes sur µTorrent !
  3. POURQUOI : Car je suis le plus grand fan d'AndroidPIT ! Quoi ce n'est pas un argument recevable ? Bon d'accord, alors disont que mon chien vient de se faire écraser ='( Quoi, toujours pas assez ? Et bien je pense que seul la vérité l'emportera, de ce fait, je vous prit de faire de moi un David After Dentist, n'y croyant pas lorqu'on lui annonce qu'il à gagné LE Google Cardboard : Is This Real Life ?
  4. Qui : Et bien la question final, le boss final des internet comme dirait Monsieur Daniel (non non, pas Jack, Antoine), je pense que la réponse que je voudrait le plus entendre serait : Pourquoi pas toi ?
  • Posts de Forum 1

17 sept. 2014 21:05:58 via app

Parce-que j'ai essayé d'en faire un avec une boîte en carton et les lunettes de ma soeur et ça a pas marché

• Posts de Forum 1

17 sept. 2014 23:03:28 via app

Je voudrais le gagner parce que ça me ferais simplement plaisir. Je vais pas m'amuser à inventer des fausses excuses.

• Posts de Forum 46

18 sept. 2014 00:10:39 via app

Vous m'aimez, c'est déjà une bonne raison, non ?
Ensuite, je vous aime (enfin, ça dépend quand. Jusqu'au 24 septembre 18H, ça suffit ?).
Le gars précédent (jaouhad) a dit qu'il le valait bien.
En plus de dénoncer ce plagiat qu'il a fait (eh oui, L'Oréal ) (je ne pouvais pas laisser passer une telle occasion de discréditer un conçurent gnark gnark gnark !) Je vous l'assure, je le vaut bien plus que lui !
(Bien plus que tous les autre, au fait.)
Bref, je suis en manque d'inspiration (vous devriez en profiter , c'est rare).
Je reposte un post dès qu'une idée génial de génie, dont j'ai le secret, arrive.
(Il y en a souvent, mais malheureuseument généralement au endroit les plus décalé. Genre dans la douche, pas très pratique pour écrire). :)

— Modifié le 18 sept. 2014 00:11:29

• Posts de Forum 46

18 sept. 2014 00:20:23 via app

P-S:
C'est le même casque que celui en vente sur amazon, si je ne me trompe pas ?
C'est pour savoir, si cette objet est unique ou pas.

Perso ça ne me pose pas de problème qu'il soit unique ou banal.
Mais si jamais cela vous pose problème, alors soit, je ferais l'énorme sacrifice de vous en débarrasser.
J'espère que quelqu'un va me montrer un peu de sa reconnaissance en m'offrant un voyage au Bahamas.
Ou même la Martinique, c'est pas grave, je vous pardonne quand même ^_^

• Posts de Forum 12

18 sept. 2014 00:23:29 via app

Je mérite de le gagner car j'ai un smartphone Android haut gamme

• Posts de Forum 1

18 sept. 2014 02:38:34 via site

le mérite pas.. je suis trop vilain (devil)
mais j'aime bien le carton,
et le papier aussi mais c'est plus mou et puis tu peux te couper avec ... :'(

bref car ton carton n'est pas mon carton ciao !

• Posts de Forum 734

18 sept. 2014 08:27:50 via site

Car mon galaxy s 1 est fait de la meme matiere qye c'est lumette en carton je propose mon service en menage vaisselle pour tous et car c'est lunette me permettron de faire comme solid snake dans metal gear solid pour me camoufler :-)

Si les crapauds avaient des ailes, ils s'eclaterait moins les couilles en sautant sur les rochers...
Méta Gueule Solid...