échec appareil photo!

  • Réponses :10
Ahmed
  • Posts de Forum 22

13 sept. 2014 à 15:17:24 via app

Bonjour. Je viens d'avoir un problème avec mon appareil photo. mon s5 affiche " échec appareil photo " :( quoi faire? aider moi merci 'j'ai essayé un redémarrage, j'ai fermé l'application en supprimant le cache et les données. ..ça marche pas

— Modifié le 13 sept. 2014 à 15:23:36

Répondre
Elzo
  • Posts de Forum 3 096

13 sept. 2014 à 17:14:44 via app

Salut

Regarde si tu as pas une mise à jours
sur ton s5

Le présent se vit, le futur se construit

Répondre
Ahmed
  • Posts de Forum 22

14 sept. 2014 à 15:25:30 via app

Merci je vais essayer ça dés que j'aurais du wifi! j'espère que ça fonctionne

Répondre
Ahmed
  • Posts de Forum 22

14 sept. 2014 à 22:50:13 via app

Aucune mise à jour. j'ai trouvé sur le Net que même la remise au paramètres usine ne resolve pas le soucis :( help!

Répondre
Papounet UT
  • Posts de Forum 1 492

15 sept. 2014 à 20:42:37 via site

Salut,

Tu as lu sur le net mais si tu n'essaies pas tu ne sauras pas.
Si ça se trouve le problème est toujours présent sur certains appareils mais peut être pas tous, le tiens n'en fait peut être pas parti.

Lances toi, sauvegardes tes données et fait un reset.

Répondre
Ahmed
  • Posts de Forum 22

17 sept. 2014 à 11:36:20 via app

Merci
ça n'a pas marché. Il faut que j'aille au SAV pour un échange de caméra. .:(

Répondre
Elzo
  • Posts de Forum 3 096

17 sept. 2014 à 11:38:46 via app

fauderais changer peut-être la baseband ou la version tu tourne sous la 4.4.2

Le présent se vit, le futur se construit

Répondre
Papounet UT
  • Posts de Forum 1 492

17 sept. 2014 à 17:21:33 via site

Si c'est un problème de conception, il faut quand même mieux aller au SAV pour savoir réellement d'ou vient le soucis.

Répondre
Ahmed
  • Posts de Forum 22

6 oct. 2014 à 15:47:20 via app

Enfin, c'est réparé au SAV pendant 7 jours en changeant l'appareil photo.

Répondre
zinou
  • Posts de Forum 1

30 déc. 2014 à 10:02:38 via site

Bonjour,c'est quoi le SAV.en fait j'ai le meme probleme avec la cam de mon s5 et j'ai pas compris la solution

Répondre
Compte désactivé
  • Mod
  • Posts de Forum 1 845

30 déc. 2014 à 10:38:05 via app

Bonjour,

SAV = Service Après Vente

Bonne journée.

"Une seule main ne peut nouer un sac." (Cameroun)

Répondre