Problème réseau

  • Réponses :8
Foxy
  • Posts de Forum 3

12 sept. 2014 à 11:18:34 via site

Bonjour,

Cela fait maintenant plus d'une semaine que je n'ai quasiment plus de reseau.

Je suis chez Red et mon tel est un S4.

J'ai envoyé un mail à Red, ils m'ont dit qu'il n'avait aucun problème reseau.

J'arrive à passer des coups de fil et mms quand je me met en 2g, sinon je n'ai que les appels d'urgences.

Je précise j'ai un forfait 4g.

Merci pour votre aide car je crois bien que le téléphone va bientot devenir VOLANT!!!!!!!

Répondre
Compte désactivé
  • Posts de Forum 1 689

12 sept. 2014 à 11:35:09 via app

Bonjour.

Essai d'éteindre et de redémarrer ton téléphone, ou alors tu active le mode avion, puis tu le désactive, ton téléphone va rechercher le réseau, cela peut des fois suffire.

Tu peux aussi aller dans, parametres /plus/réseau mobile /parametres de réseau /opérateur de réseau, et la tu as le choix mode automatique, ou rechercher manuellement, tu essaye les deux, peut être cela t'aideras à accrocher le réseau.

Bonne journée

Répondre
Foxy
  • Posts de Forum 3

12 sept. 2014 à 11:51:13 via site

Merci pour ta réponse,

je viens d'essayer mais rien à faire. Toujours pas de reseau...

Répondre
Compte désactivé
  • Posts de Forum 1 689

12 sept. 2014 à 12:44:56 via app

Si tu peux tu devrais essayer, de te faire prêter la carte sim d'un autre opérateur, pour savoir si cela te fait pareil.

Parce que même si red t'as dis qu'ils n'avaient pas de problème réseaux, je n'aurai pas confiance à 100%

Si tu as toujours le même problème, alors faudras suspecter problème de téléphone lui même.

Bonne journée

Répondre
Foxy
  • Posts de Forum 3

12 sept. 2014 à 13:37:47 via site

Je pense que je vais aller dans un espace sfr voir si il trouve une solution.

Répondre
Phil Mzn
  • Posts de Forum 160

14 sept. 2014 à 18:46:36 via app

Ta dernière màj système remonte à quand?
Réinitialiser aux paramètres d'usine peut aussi résoudre ton problème....

Répondre
Nawfel33
  • Posts de Forum 1

14 sept. 2014 à 19:48:04 via site

bonjour foxy ,j'ai le méme probléme avec mon s4 i9505.je perd le reseau quand je suis en mode 3g appels d'urgence seulement
moi le mobile je lé acheté directement d'un magazin samsung sans abonnement lors d'un voyage.
si t'as trouvé de solution alors aide moi
merci

Répondre
Compte désactivé
  • Posts de Forum 88

14 oct. 2014 à 13:19:29 via site

:PBonjour tu télécharges le logiciel Réseau Signal le tour est joué ,j ai çà sur mon galaxy note 3 avec KitKat...version4.4.2 cela fonctionne bye Robert(smug)

Répondre
Elzo
  • Posts de Forum 3 096

14 oct. 2014 à 13:26:29 via app

Foxy

Bonjour,

Cela fait maintenant plus d'une semaine que je n'ai quasiment plus de reseau.

Je suis chez Red et mon tel est un S4.

J'ai envoyé un mail à Red, ils m'ont dit qu'il n'avait aucun problème reseau.

J'arrive à passer des coups de fil et mms quand je me met en 2g, sinon je n'ai que les appels d'urgences.

Je précise j'ai un forfait 4g.

Merci pour votre aide car je crois bien que le téléphone va bientot devenir VOLANT!!!!!!!

Salut

Si rien ne marche fauderais flasher un nouveau firmware -> version du galaxy s4 si tu veux la télécharger tout de suite lien ici ->
https://mega.co.nz/#!TwIn3BRK!gbZoAGjLBrwdkwyiD8hVIzjR4eKuA-EKMWMr3-kAu2o

— Modifié le 14 oct. 2014 à 17:50:59

Le présent se vit, le futur se construit

Répondre