ActiveSync - cesse de synchroniser l'agenda Outlook

  • Réponses :4
Benoit Dostie
  • Posts de Forum 13

10 sept. 2014 à 16:56:56 via site

Bonjour ! Depuis récemment, mon agenda Android n'arrive plus à se synchroniser avec l'agenda Outlook du bureau; dans les deux sens.

Même après avoir désinstallé ce compte Microsoft Exchange ActiveSync dans mon cell., puis réinstallé. Le problème perdure.
(Note : mes autres agendas Exchange (Hotmail) se synchronisent bien.)

Quelle solution ? Merci.

Benoit.

— Modifié le 15 sept. 2014 à 03:15:20

Répondre
Elzo
  • Posts de Forum 3 096

10 sept. 2014 à 17:04:03 via app

Salut benoit

Tu as quoi comme smartphone

Le présent se vit, le futur se construit

Répondre
Benoit Dostie
  • Posts de Forum 13

10 sept. 2014 à 20:40:03 via site

Mon cell. est un Galaxy S3, sous Android 4.4.2

Tout fonctionnait bien jusqu'à récemment.
Le problème ne semble pas être sur le serveur Exchange du bureau.
Encore une fois, ne trouvant pas de solution, j'ai supprimé ce compte Exchange ActiveSync sur mon cell., puis je l'ai réinstallé.
Note : les courriels sont désormais en mode Push, la synchro se fait sur demande, ça fonctionne bien. Le prob. de synchro est seulement pour l'agenda.

Merci.
Benoit

Répondre
Elzo
  • Posts de Forum 3 096

11 sept. 2014 à 00:03:01 via app

Et c'est la quel d'application qui déconne

Le présent se vit, le futur se construit

Répondre
Benoit Dostie
  • Posts de Forum 13

11 sept. 2014 à 15:47:25 via site

Je ne comprends pas ce que tu demandes, Elzo.
J'ai déjà décrit deux fois que l'agenda du cell. ne synchronise plus avec l'agenda Outlook du bureau via ActiveSync.
Relis mes descriptions ci-dessus.
Merci encore.

Répondre