Acer Iconia Tab A500 / A501 — Problème de reception de mails dans ma messagerie SFR MAIL

  • Réponses :14
  • OuverteNon stickyNon répondu
  • Posts de Forum 8

10 sept. 2014 15:17:16 via site

Bonjour ,

J'ai cette tablette acer depuis un moment et je n'ai jamais été ennuyée .
depuis un moment quand je réceptionne mes mails par l'intermédiaire de l'appli SFR Mail, , alors que j'ai 4 adresses mails (qui marchaient bien) je ne reçois plus que sur 2 adresses les 2 autres restant vides , alors que sur mon PC ces adresses réceptionnent bien .J'ai désinstallé plusieurs fois l'appli SFR mail , toutes mes adresses sont bien présentes .
Je ne comprends pas pourquoi ??? quelqu'un pourrait m'aider ? Merci !

  • Posts de Forum 1 702

10 sept. 2014 15:49:25 via app

Bonjour.

Peur être en effaçant les données de l'appli SFR, mais tu perdras toutes les données de cette Appli, il te faudra alors remettre toutes tes adresses mail.
Si l'appli ne fonctionne pas correctement je ne voi que cette solution, étant donné que tu a déjà essayer de la desinstallé et de la remettre.

Cordialement

  • Posts de Forum 8

10 sept. 2014 18:50:04 via site

Merci pour votre réponse , j'efface comment les données de l'appli ?... je ne suis p

  • Posts de Forum 8

10 sept. 2014 18:52:08 via site

pardon , mais je n'ai pas fini ma phrase ... vous voyez mon niveau ???

  • Posts de Forum 1 265

10 sept. 2014 19:27:51 via site

Salut,

Tu vas dans paramètres/applications et tu cliques sur l'application SFR.
Ensuite tu cliques sur effacer les données.

L'application sera comme elle était le jour ou tu l'as installé et donc tu auras plus qu'à remettre toutes les données nécessaires pour recevoir tes courriels.

— Modifié le 10 sept. 2014 19:28:47

Rien ne sert de courir si tu n'as pas de jambes.

  • Posts de Forum 8

11 sept. 2014 09:55:45 via site

Bonjour , hélas non , j'ai toujours transfert en cours d'afficher pour une adresse SFR , je continue à chercher ...

merci .

  • Posts de Forum 1 702

11 sept. 2014 12:28:54 via app

Je sais que tu l'as déjà desinstallé, et réinstallé, mais essaye de le faire après avoir effacer les données, et le cache,

tu devrais retrouver une apli toute vierge.

Sinon c'est peut être l'appli elle même qui a quelque bugs.

Cordialement

— Modifié le 11 sept. 2014 12:29:17

  • Posts de Forum 8

11 sept. 2014 14:11:33 via site

Merci , je viens de tout effacer, vider le cache .
J'ai carrément supprimer cette adresse qui coince et l'ai reconfigurée avec iMAPsfr.fr , cela fonctionne sur mon PC et toujours pas sur la tablette !!!(thinking)
Je ne sais plus quoi faire d'autre , avez vous d'autres sujétions à me proposer ???
Merci

  • Posts de Forum 1 702

11 sept. 2014 15:16:18 via app

désolé 😞
la je ne sait pas trop, si c'est juste une adresse qui pose problème, c'est plus compliqué que si c'était la même chose pour toute.

J'espère qu'un autre utilisateur du forum pourras t'apporter une solution plus efficace.

Bonne journée quand même

— Modifié le 11 sept. 2014 15:17:11

  • Posts de Forum 8

11 sept. 2014 15:23:13 via site

Merci quand même !!!
En fait mon problème est pour rentrer mes mails avec cette adresse car pour les envoyer pas de problème même sur la tablette !... si ça parle à quelqu'un svp .................

  • Posts de Forum 8

11 sept. 2014 16:25:37 via site

finallement j'ai demandé le déblocage de mon adresse mail par l'assistante tcatt qui me dit que ce sera débloqué par des techniciens d'ici 48 H ??? A suivre !(lightbulb)

  • Posts de Forum 1 265

11 sept. 2014 17:01:08 via site

Perso j'utilise l'application email celle par défaut sur android pour configurer la boite mail SFR
image

Il suffit donc d'entrer toutes les adresses SFR que tu possèdes dessus.

http://assistance.sfr.fr/mobile_support/telephone/config-adresse-mail-android/fc-3231-69521

— Modifié le 11 sept. 2014 17:01:59

Rien ne sert de courir si tu n'as pas de jambes.