Problème de reception de mails dans ma messagerie SFR MAIL

  • Réponses :14
mcdenier
  • Posts de Forum 8

10 sept. 2014 à 15:17:16 via site

Bonjour ,

J'ai cette tablette acer depuis un moment et je n'ai jamais été ennuyée .
depuis un moment quand je réceptionne mes mails par l'intermédiaire de l'appli SFR Mail, , alors que j'ai 4 adresses mails (qui marchaient bien) je ne reçois plus que sur 2 adresses les 2 autres restant vides , alors que sur mon PC ces adresses réceptionnent bien .J'ai désinstallé plusieurs fois l'appli SFR mail , toutes mes adresses sont bien présentes .
Je ne comprends pas pourquoi ??? quelqu'un pourrait m'aider ? Merci !

Répondre
Compte désactivé
  • Posts de Forum 1 689

10 sept. 2014 à 15:49:25 via app

Bonjour.

Peur être en effaçant les données de l'appli SFR, mais tu perdras toutes les données de cette Appli, il te faudra alors remettre toutes tes adresses mail.
Si l'appli ne fonctionne pas correctement je ne voi que cette solution, étant donné que tu a déjà essayer de la desinstallé et de la remettre.

Cordialement

Répondre
mcdenier
  • Posts de Forum 8

10 sept. 2014 à 18:50:04 via site

Merci pour votre réponse , j'efface comment les données de l'appli ?... je ne suis p

Répondre
mcdenier
  • Posts de Forum 8

10 sept. 2014 à 18:52:08 via site

pardon , mais je n'ai pas fini ma phrase ... vous voyez mon niveau ???

Répondre
Papounet UT
  • Posts de Forum 1 492

10 sept. 2014 à 19:27:51 via site

Salut,

Tu vas dans paramètres/applications et tu cliques sur l'application SFR.
Ensuite tu cliques sur effacer les données.

L'application sera comme elle était le jour ou tu l'as installé et donc tu auras plus qu'à remettre toutes les données nécessaires pour recevoir tes courriels.

— Modifié le 10 sept. 2014 à 19:28:47

Répondre
mcdenier
  • Posts de Forum 8

10 sept. 2014 à 19:47:04 via site

OK et merci, je vais tenter ce soir !
Cordialement .

Répondre
Compte désactivé
  • Posts de Forum 1 689

11 sept. 2014 à 00:40:23 via app

Ça a marché en effaçant les données ? 😨

Répondre
mcdenier
  • Posts de Forum 8

11 sept. 2014 à 09:55:45 via site

Bonjour , hélas non , j'ai toujours transfert en cours d'afficher pour une adresse SFR , je continue à chercher ...

merci .

Répondre
Compte désactivé
  • Posts de Forum 1 689

11 sept. 2014 à 12:28:54 via app

Je sais que tu l'as déjà desinstallé, et réinstallé, mais essaye de le faire après avoir effacer les données, et le cache,

tu devrais retrouver une apli toute vierge.

Sinon c'est peut être l'appli elle même qui a quelque bugs.

Cordialement

— Modifié le 11 sept. 2014 à 12:29:17

Répondre
mcdenier
  • Posts de Forum 8

11 sept. 2014 à 14:11:33 via site

Merci , je viens de tout effacer, vider le cache .
J'ai carrément supprimer cette adresse qui coince et l'ai reconfigurée avec iMAPsfr.fr , cela fonctionne sur mon PC et toujours pas sur la tablette !!!(thinking)
Je ne sais plus quoi faire d'autre , avez vous d'autres sujétions à me proposer ???
Merci

Répondre
Compte désactivé
  • Posts de Forum 1 689

11 sept. 2014 à 15:16:18 via app

désolé 😞
la je ne sait pas trop, si c'est juste une adresse qui pose problème, c'est plus compliqué que si c'était la même chose pour toute.

J'espère qu'un autre utilisateur du forum pourras t'apporter une solution plus efficace.

Bonne journée quand même

— Modifié le 11 sept. 2014 à 15:17:11

Répondre
mcdenier
  • Posts de Forum 8

11 sept. 2014 à 15:23:13 via site

Merci quand même !!!
En fait mon problème est pour rentrer mes mails avec cette adresse car pour les envoyer pas de problème même sur la tablette !... si ça parle à quelqu'un svp .................

Répondre
mcdenier
  • Posts de Forum 8

11 sept. 2014 à 16:25:37 via site

finallement j'ai demandé le déblocage de mon adresse mail par l'assistante tcatt qui me dit que ce sera débloqué par des techniciens d'ici 48 H ??? A suivre !(lightbulb)

Répondre
Compte désactivé
  • Posts de Forum 1 689

11 sept. 2014 à 16:36:44 via app

Ok. Espérons que ce sera rapide.

Cordialement

Répondre