[JEU] Devinez quel smartphone est sur la photo !

• Réponses :2 246
  • OuverteNon stickyNon répondu
  • Posts de Forum 150

1 mars 2016 20:06:04 via site

:)(cool);)oui. :)C'est le goophone i5s.
Donc à Loris delain.

— Modifié le 1 mars 2016 20:06:40

• Posts de Forum 428

2 mars 2016 12:50:21 via site

image

À vous maintenant !!!

La programmation aujourd’hui est une course entre les développeurs tâchant de concevoir des programmes de plus en plus nombreux et efficaces, convenant même aux imbéciles, et l’univers essayant de produire des idiots de plus en plus nombreux et efficaces. Jusqu’à présent, c’est l’univers qui gagne.

• Posts de Forum 428

2 mars 2016 12:50:24 via site

image

À vous maintenant !!!
Édit : dsl pas fait exprès. Si elzo a la possibilité de supprimer mon post je l'autorise.

— Modifié le 2 mars 2016 12:52:15

La programmation aujourd’hui est une course entre les développeurs tâchant de concevoir des programmes de plus en plus nombreux et efficaces, convenant même aux imbéciles, et l’univers essayant de produire des idiots de plus en plus nombreux et efficaces. Jusqu’à présent, c’est l’univers qui gagne.

• Posts de Forum 721

2 mars 2016 15:32:55 via site

Xiaomi Red ice ?

Si les crapauds avaient des ailes, ils s'eclaterait moins les couilles en sautant sur les rochers...
Méta Gueule Solid...

• Posts de Forum 150

2 mars 2016 16:42:41 via site

TELSDA T9888+ Red Rice???
PSA: ce smartphone n'existe pas. (laughing)(laughing)(laughing);)(danger)Il manque le nom de la marque sur le dos de l'appareil.

— Modifié le 2 mars 2016 16:48:12

• Posts de Forum 428

2 mars 2016 16:57:44 via app

golors c.

PSA: ce smartphone n'existe pas. (laughing)(laughing)(laughing);)(danger)Il manque le nom de la marque sur le dos de l'appareil.

oui c'est ça. Tu doit être une sorte d'encyclopédie des smartphones non ? et oui la marque j'ai rajouté une petite pointe de jaune si on regarde bien on le voit 😈😈😆😆😆

• Posts de Forum 150

2 mars 2016 18:44:33 via site

loris delain

golors c.

oui c'est ça. Tu doit être une sorte d'encyclopédie des smartphones non ? et oui la marque j'ai rajouté une petite pointe de jaune si on regarde bien on le voit 😈😈😆😆😆

Etre une sorte d'encyclopédie des smartphones moi???:O:O:O:O:O(laughing)(laughing);) mais pas du tout mdr(music)(music)(music)
La prochaine fois, essaie de trafiquer les image svp(danger)(devil)

• Posts de Forum 150

5 mars 2016 09:09:27 via site

;);)> [[cite alain deva]]
>

elephone p500?

Presque Alain deva,(laughing)(laughing)
elephone p... est juste et il faut faire le calcule 500+7500=le modèle du smartphone.;)

• Posts de Forum 428

5 mars 2016 09:52:01 via app

golors c.

>

elephone p500?

elephone p... est juste et il faut faire le calcule 500+7500=le modèle du smartphone.;)

8200 ? je laisse la place à Alain c lui qui a trouvé.

• Posts de Forum 1 677

5 mars 2016 15:59:06 via app

loris delain

golors c.

>

elephone p500?

8200 ? je laisse la place à Alain c lui qui a trouvé.

7500+500= 8200.......😊😊😊😊