Changer le kernel

  • Réponses :0
As boss
  • Posts de Forum 1

4 sept. 2014 à 09:51:45 via site

Bonjour tout le monde, je viens ici pour la première fois car je viens d'acheter un samsung galaxy tab 5 7", n'ayant pas trouver de forum approprier je viens dans celui du modèle précédant qui est casi identique en espérant trouver des réponses.

A la base j'ai acheter cette tablette pour faire du coding, le coding nécessité un câble otg micro USB vers USB pour connecter un câble USB qu'on connectera sur nos véhicules pour faire des diagnostic (trouver des erreur et en supprimer ou coder améliorer des options existante mais non actif d'origine).

Des développeurs ont inventer une application qui le permet avec tout les appareilles androïd, tester approuver et fonctionnel sur les smartphone samsung et tablette samsung 10", bizarrement sur les tablettes 7" le câble connectant le véhicule n'est pas reconnu, et donc ayant fait mes recherches cela viendrais du kernel, n'ayant jamais entendu ce mot j'ai appris que cela était le logiciel de l'appareil et qu'il faudrai le changer pour faire en sorte que la tablette reconnaisse les otg.

Ma question est simple, savez vous comment et quel kernel faut il pour pouvoir reconnaître les otg?

Merci a tous.

Répondre