Problème de connexion

  • Réponses :7
  • Répondu
ilhem amrouche
  • Posts de Forum 5

30 août 2014 à 19:18:06 via site

Bonjour à tous, mon problème est récurent dans les forums seulement je n'ai pas eu de solution, voila: j'ai une tablette lenovo Idea TabA 1000-F version android 4.1.2 version du noyau 3.4.0, depuis peu je n'arrivais plus à rentrer dans play store, alors j'ai regardé dans les forums et j'ai vidé le cach de play store puis de toutes les autres appli google, essayer de me connecter avec un autre compte google, j'ai en suite été sur mon compte sur le pc et vérifié dans sécurité le partage et la reconnaissance des telephones et tab "je ne sais pas si on peut dire ça comme ça", rien n'a fonctionné, j'ai meme fait une restauration usine "plusieurs fois en vérifiant l'heure et la date" et rien n'a fonctionner, j'ai meme branché la tab sur le pc et elle n'a pas été reconnu, comment faire une idée SVP

Merci à tous

Répondre
Elzo
  • Posts de Forum 3 096

30 août 2014 à 19:22:58 via app

Tu la quel de version du

play store

Le présent se vit, le futur se construit

Répondre
ilhem amrouche
  • Posts de Forum 5

30 août 2014 à 19:28:33 via site

Bonjour comment savoir?

Répondre
ilhem amrouche
  • Posts de Forum 5

30 août 2014 à 19:29:30 via site

désolée version 4.1.10

Répondre
ilhem amrouche
  • Posts de Forum 5

30 août 2014 à 21:46:03 via site

la tab refuse d'exécuter la MAJ, de plus j'ai oublié de préciser que lors de la réinitialisation mon compte google a été supprimé et par la suite je n'ai pas pu en mettre un du coup je ne peux pas accéder aux appli google.

Répondre
joseph durand
  • Posts de Forum 5

6 sept. 2014 à 07:56:31 via app

télécharge aptoide (trouve le fichier .apk sur internet) avec ca tu pourra avoir plein d'appli gratuite et payante sans payer. par contre installe un anti-virus!!

Répondre
ilhem amrouche
  • Posts de Forum 5

6 sept. 2014 à 19:35:57 via site

Merci pour votre réponse, ça marche bien(cool) en attendant de régler le problème de connexion via play store.

Merci encore et bonne continuation.
Cordialement

Répondre