Pourquoi acheter une smartwatch ?

  • Réponses :6
Joséphine Dusol
  • Posts de Forum 796

26 août 2014 à 17:24:29 via site

Salut tout le monde !

Vous avez probablement vu passer l'article Pourquoi je n'achèterai pas de smartwatches Android Wear. Entre deux, j'ai eu l'occasion de tester la Gear Live et surtout la LG G Watch (et oui, les avantages de bosser à AndroidPIT !), d'ailleurs je me suis bien amusée à écrire le top des meilleures applis pour Android Wear.... Mais je ne suis toujours pas convaincue. (thinking)

Alors, ma question est là : pour vous, qu'est-ce qui vous pousserait à acheter une smartwatch ? Ou, si vous en avez déjà une : quelle en est votre utilisation ?

Dites-moi tout !!

— Modifié le 28 août 2014 à 12:32:33 par le modérateur

Elzo

Répondre
Elzo
  • Posts de Forum 3 096

26 août 2014 à 17:35:32 via site

Franchement moi j'en n'est deja une et j'ai meme pas ouvert le paquet elle me sert a rien je crois meme que je vais la vendre mdr

Je te la vend si tu veux ahaha

Le présent se vit, le futur se construit

Répondre
Batman
  • Posts de Forum 29

26 août 2014 à 19:06:51 via app

Moi non plus je ne vois pas d'utilité majeure pour ces montres. Peut être dans quelques années quand elles seront bien développées avec pleins de fonctions mais pour le moment c'est sans moi.

Répondre
Papounet UT
  • Posts de Forum 1 492

24 sept. 2014 à 19:26:20 via site

Salut,

Ce sera bien quand on pourras verouiller la porte de sa maison, fermer la porte du garage, mettre l'alarme ect...
Quelques chose d'utile donc.

Répondre
Daniel Migneault
  • Posts de Forum 7

16 janv. 2015 à 14:04:03 via site

Je t la prendrais bien, moi!

Répondre
Auchet C.
  • Posts de Forum 54

17 janv. 2015 à 02:37:26 via app

Moi je trouve encore pratique pour faire des Photo rapidement mais aussi non pour l'instant ce n'ai pas une grande nouveauté auquel on ne saurait ce passer... Donc pour l'instant sa ne sert pas vraiment à part si on aime toucher à toute sorte de matériel ^^

Répondre
Luna
  • Admin
  • Posts de Forum 70 301

29 avr. 2017 à 18:57:37 via site

Pourquoi je vais acheter une Smartwatch.

Android Wear 2.0.

Depuis que cette mise à jour est arrivée, j'ai enfin trouvé ce que j'attendais depuis longtemps, un appareil connecté et autonome à mon poignet.

Android Wear c'est un play store autonome, ça veut dire des applications autonomes.

On n'a plus besoin de son smartphone, j'installe les applications que je veux avec le compte Google que je veux.
Et bien oui, mon smartphone n'est pas toujours dans ma main, par contre mes notifications ne s'arrêtent jamais et je suis avant tout une mère et je déteste quand je ne peux pas vérifier si je n'ai pas reçu de message.

Finit la galère du format.

Google Assitant est là....Ok Google...envoie un message à Elzo....tu reviens quand?
Et hop le message est parti et je n'ai pas eu besoin de toucher ma montre.

Qui dit application Android Wear dit surtout qu'elles sont enfin adaptées au format de ma montre.

Finit les images pas adaptées, les claviers minuscules, les développeurs vont enfin complètement adapté leurs applications aux contraintes de ma montre.
Ça veut dire des réponses rapide, ça veut dire des nouveaux formats de clavier, ça veut dire que ma montre devient enfin utilisable.

Voilà c'est pour toutes ses raisons que je vais m'acheter une smartwatch.

Keep Calm and Love Android.

Papounet UT

Répondre