nouveau dans le monde Android, astuces - conseils

  • Réponses :2
Rinor E.
  • Posts de Forum 6

20 août 2014 à 21:04:35 via app

Bonsoir, je suis nouveau chez android et dans ce excellent forum, après quelques années chez Apple, j'ai décider de lâcher mon iPhone 5, et de prendre un android, j'ai choisis de prendre le Galaxy S5, j'aurais aimer savoir les bases, astuces ou conseils d'android et du Galaxy S5, si vous auriez quelques articles sa serai simpa, merci et bonne soirée! :)

— Modifié le 20 août 2014 à 21:06:00

Répondre
Compte désactivé
  • Posts de Forum 12

10 sept. 2014 à 01:19:39 via app

Rinor E.

Bonsoir, je suis nouveau chez android et dans ce excellent forum, après quelques années chez Apple, j'ai décider de lâcher mon iPhone 5, et de prendre un android, j'ai choisis de prendre le Galaxy S5, j'aurais aimer savoir les bases, astuces ou conseils d'android et du Galaxy S5, si vous auriez quelques articles sa serai simpa, merci et bonne soirée! :)

tous est dans le forum.
une petite recherche et ça suffira

Répondre
Compte désactivé
  • Mod
  • Posts de Forum 1 845

10 sept. 2014 à 12:18:52 via site

Rinor E.

Bonsoir, je suis nouveau chez android et dans ce excellent forum, après quelques années chez Apple, j'ai décider de lâcher mon iPhone 5, et de prendre un android, j'ai choisis de prendre le Galaxy S5, j'aurais aimer savoir les bases, astuces ou conseils d'android et du Galaxy S5, si vous auriez quelques articles sa serai simpa, merci et bonne soirée! :)

Bonjour et bienvenue sur AndroidPIT... et dans le monde Android tout court !:)

Pour répondre à ta demande, voici un article qui devrait t'apporter un bon début de réponse.

Bonne journée.

"Une seule main ne peut nouer un sac." (Cameroun)

Répondre