Connexion impossible avec ma Galaxy Tab2

• Réponses :6
  • OuverteNon stickyNon répondu
  • Posts de Forum 2

18 août 2014 08:39:40 via site

Bonjour,
Je connais depuis ce matin un problème de connexion avec ma Galaxy Tab2 10.1. Impossibilité de me connecter à quelque application que ce soit sans qu'un écran noir avec cette fenêtre s'affiche :" Le logiciel de votre appareil est obsolète.Recherchez une mise à jour dans Paramètres>A propos du téléphone>Mise à jour du système." Je précise que c'est une tablette et non un téléphone ! Et toutes les mises à jour sont faites.

Au commencement elle s'est déchargée subitement complètement dans la nuit, a repris sa charge, mais le problème évoqué plus haut est survenu. Est il lié ? Mystère...

Elle est revenue déjà du SAV en novembre pour un problème (récurrent, je crois) de charge. Elle remarchait bien jusque là.

Merci par avance de vos com's éclairés
yannick

• Posts de Forum 841

19 août 2014 11:29:07 via app

A tu essayé de te connecter à kies sur pc? c'est le logiciel de mise à jour de samsung

• Posts de Forum 1

30 août 2014 18:12:12 via site

Bonjour, j'ai le même problème depuis une 15aine de jours sur ma galaxy tab2 avec Google + et google photo.
Quelqu'un a t il une solution?

• Posts de Forum 3

2 sept. 2014 22:56:12 via site

j'ai resolu le probleme sur ma galaxy Tab 2 10.1 en desinstallant les mises a jour de Google + dans le gestionnaire d'application (retour a la version 'systeme'incluse dans la rom), et en installant une 'vieille' apk dispo ici
www.androidpolice.com/2013/08/28/google-for-android-4-1-1-adds-auto-awesome-photo-notifications-and-heres-the-apk/

il faut evidemment desactiver la mise a jour automatique de google plus en attendant que la version actuelle (4.5 xxx) soit a nouveau compatible avec Android 4.1.2... qui est la derniere version deployee par Samsung sur Galaxy Tab 2 10.1

• Posts de Forum 1

6 sept. 2014 18:42:20 via site

Merci pour la résolution de ce problème ca faisait 1mois et demi que je chercher la soluce! milles merc! ............ :)

• Posts de Forum 1

24 févr. 2015 13:57:08 via site

bonjour lorsque vous avez installer l'ancienne version de google+ ,vos photos qui était en partage sur google photo si trouvais toujours? merci à vous.