Nouveau design AndroidPIT : commentaires et suggestions demandés !

• Réponses :15
  • OuverteNon stickyNon répondu
  • Posts de Forum 1 952

15 août 2014 09:48:50 via site

Tout est dans le titre, après ce changement de design pour le moins drastique, j'aimerais bien avoir votre avis, vos commentaires et vos suggestions !

Je ferai bien sûr remonter tout ça au développeur.

Je commence avec mon impression : j'adore ! L'ancien design était un peu vieillot, celui-ci est plus joli, plus pratique et je suis clairement fier de faire partie de la communauté AndroidPIT ! Pour les suggestions, je dirai qu'un peu plus de couleur dans le forum pour s'y retrouver ne ferait pas de mal.

— Modifié le 15 août 2014 09:51:40

• Posts de Forum 896

15 août 2014 11:05:06 via app

même commentaire que sur Google +
G-E-N-I-A-L!!!!!!!!!franchement vert Nice bravo!!!
et pareil pour l'adaptation pour les mobiles vu que sur ma tablette j'utilise le site et c'est bien plus pratique!!!!
QUE-DU-MIEUX!!!!!

Compte désactivé
  • Posts de Forum 1 702

19 août 2014 00:42:43 via app

Bonsoir quentin.

C'est vrai que l'amélioration de la fluidité est flagrante, félicitation en tout cas en général.

Ce qui serai bien c'est de pouvoir poster un screenshots, ou une image quand c'est utile pour une solution directement depuis l'application.

Depuis le site pour moi c'est impossible.

Cordialement 😉

— Modifié le 19 août 2014 00:44:10

• Posts de Forum 4

19 août 2014 14:27:57 via site

bonjour
je vien tous juste de m'inscrire a androiPIT et je dois dire que j'aime asser le designs. pour les erreur et autres, je ne peu rien dire. en tous cas, très pratique et très facile a s'orienté

• Posts de Forum 1 952

20 août 2014 12:04:28 via site

alex cripia

Bonsoir quentin.

C'est vrai que l'amélioration de la fluidité est flagrante, félicitation en tout cas en général.

Ce qui serai bien c'est de pouvoir poster un screenshots, ou une image quand c'est utile pour une solution directement depuis l'application.

Depuis le site pour moi c'est impossible.

Cordialement 😉

Merci ! :)
Depuis le site tu ne peux pas ?

Compte désactivé
  • Posts de Forum 1 702

20 août 2014 12:42:56 via app

Non depuis le site quand je clique sur fichier image, la case reste grisée, et ça me dis aucun fichier ajoutés.
J'ai essayer avec plusieurs navigateurs.

Cordialement 😉

— Modifié le 20 août 2014 12:43:47

Compte désactivé
  • Posts de Forum 1 702

21 août 2014 16:54:41 via app

Oui j'ai essayé avec plusieurs images de ma galerie, de mes screenshots.
Pourtant normalement la procédure est simple.
Peut être Es-ce du au fait que je n'ai pas posté plus de 10 post sur le site, je n'utilise que l'appli pour cela.

Merci. 😉

Bonne journée

Compte désactivé
  • Posts de Forum 1 702

21 août 2014 19:01:25 via app

Mais de rien, si ça peux aider ceux qui on le même problème.

Bonne soirée 😉

• Posts de Forum 1 259

11 févr. 2017 03:41:53 via app

@Alex
Moi pareil sauf que je n'ai pas d'ordinateur, du coup il y a plein de trucs que je ne peux pas faire depuis l'application, ce qui m'oblige à passer par le navigateur, c'est sans cesse des allers-retours.
Comment faire une demande directement au développeur ?