Aide pour Samsung Galaxy S5

• Réponses :26
  • OuverteNon stickyRépondu
  • Posts de Forum 1

10 nov. 2014 11:58:24 via site

Bonjour

Mélanie j'ai exactement le même problème que vous pouvez vous me aider svp

• Posts de Forum 3

7 févr. 2015 22:12:32 via site

Le galaxy S5 ne dispose pas de l'appareil pour capter la radio la pluspart des hauts de gamme ne sont plus equipé de cette apareil essaie avec une autre appli qui marche par internet

• Posts de Forum 1

5 mars 2015 14:39:31 via site

bonjour, j'ai meme probleme mon galaxy s5 ne s'allume plus aucun signe de vie j'ai essayé d'appuyé sur les trois boutton mais ça marche pas aidez moi svp

• Posts de Forum 1

10 juil. 2015 15:20:56 via site

Bonjour,
j'ai le même problème,
je voudrais savoir la méthode car une fois que je suis dans le mode donwload je ne sait pas comment faire.
Merci de répondre au plus vite.

• Posts de Forum 1

30 avr. 2016 14:33:07 via site

salut je voulais savoir après avoire fait se que ta ecrit ya un robot avec écrit "DOWNLOADING"... Do not turn off target
Que doit je faire ???

• Posts de Forum 1

3 juin 2016 19:01:15 via site

Salut, j'ai le même souci que cité ci--dessus, est ce que vous pourriez m'envoyer également un message pour m'expliquer quoi faire? je suis arrivée sur la page download, mais tout s'est bloqué. je vous remercie!

• Posts de Forum 1

6 oct. 2016 18:09:11 via site

Bonjour à tous, j'ai un problème semblable que je n'arrive pas à régler. Quand j'ai eu mon samsung galaxy s5, j'ai mis l'empreinte digitale et entrer un mot de passe de secours. J'ai changer ma manière de bloquer mon écran et maintenant que je veux remettre l'empreinte, on me demande le mot de passe de secours que j'avais mis, mais je l'ai oublier donc je ne peux plus mettre l'empreinte. Si quelqu'un peut m'aider ce serait gentil.