Samsung Galaxy Note 10.1 (2014) — Problème Internet

  • Réponses :7
  • OuverteNon stickyRépondu
  • Posts de Forum 1

9 août 2014 09:45:36 via site

Bonjour,

J'ai une tablette note 10 Edition 2014 depuis quelques semaines.
Tout allait bien jusqu'à aujourd'hui.
Mon wifi maison (bouygues) est bien reconnu par ma tablette et fonctionnait bien jusqu'à aujourd'hui.
J'ai tout essayé éteindre ma box / retaper le mot de passe etc...
Ce qui est étrange c'est que dans Paramètres / Wifi je vois bien ma bbox notée comme "connecté", il y a également le logo wifi qui apparait avec les logos en haut et à droite de la tablette.
Sauf que malgré tous ces signaux positifs il m'est impossible d'aller sur internet.

Je précise que j'ai fait la manip pour me connecter en utilisant mon téléphone portable comme modem et ça fonctionne.

Merci par avance de votre aide.

--> Pour info, j'ai cliqué sur "oublier le réseau" de ma bbox dans les paramètres de la tablette. J'ai ensuite éteint la box et attendu 5 minutes avant de la rallumer. J'ai retapé le mot de passe sur ma tablette et là tout fonctionne.... Si ça peut aider.

— Modifié le 9 août 2014 10:07:40

Compte désactivé
  • Mod
  • Posts de Forum 1 898

9 août 2014 10:23:28 via site

Bonjour et bienvenue sur AndroidPIT, :)

Merci du retour ainsi que d'avoir indiqué la procédure car elle pourra sans droite être utile à certains.

Bonne journée.

"Une seule main ne peut nouer un sac." (Cameroun)

  • Posts de Forum 4

21 juin 2015 14:11:56 via site

Bonjour

Je rencontre le même problème
quelle est la solution?
avez vous obtenu une réponse?

Merci de votre aide

  • Posts de Forum 4

21 juin 2015 14:14:12 via site

désolé..
j'avais pas vu qu'il y avait une réponse dans le post
néanmoins, j'ai quand même fait cette opération et j'ai toujours le même problème
de plus j'ai tenté de connecter la tablette sur une autre box et là j'ai rencontré le même problème
donc en fait le problème n'est pas résolu pour moi

Merci si quelqu'un peut m'aider

  • Posts de Forum 1 702

21 juin 2015 14:15:34 via app

Bonjour.

Essaye la même solution qui est indiqué dans le post plus haut.

Cordialement

  • Posts de Forum 4

21 juin 2015 14:52:12 via site

J'ai déjà essayé, ca ne marche pas
j'ai aussi tenté autre chose, m'eloigner de la box de mon domicile, et me connecter sur la box d'un ami qui se trouve à quelques kilomètres
je rencontre dans les deux cas le même problème

  • Posts de Forum 1 702

21 juin 2015 15:58:11 via app

Si ta tablette pouvait se connecter avant ce problème, peut être qu'une réinitialisation le reglerai, je sais que ce n'est pas la solution miracle, mais souvent........!

Cordialement