Impossible d'éteindre Moto G, redémarrage intempestif.

  • Réponses :5
  • Répondu
[Batiste4]
  • Posts de Forum 46

8 août 2014 à 23:02:03 via app

Bonjour,

==> --début de l'intro, contexte. (longue et chiante, ne la lisaient pas).

Dans un Post récent, j'ai demandé comment faire une sauvegarde en menue recovery.
En fait, mon Moto G refusait de démarrer, & restait bloqué, juste avant de devoir déverrouiller la carte SIM.
De plus, il redémarrait après chaque éteignage. (ça a durer 48h.)
Il a finit par redémarrer, mais les applis Google refusaient de se synchroniser. Le lendemain, Mon moto G m'a refait le coup.
Alors armé d'un recovery reset, j'ai essayé de lui taper sur le système et ça lui a remis le binaire à l'endroit :D
Cependant cette paix ne devait pas durer....

==>--Fin de l'intro (un peu longue, et très nul)--'

Bref aujourd'hui, je l'éteint. (Il est possible que ce soit la première fois depuis mon recovery reset.) et il refuse (Il redémarre sans se bloquer).
Les seules apps Non-officiel installé sont Aptoide, Mobomarket, et Fdroid.
Je leurs aient effacé leurs donnés, forcé l'arrêt, et éteint à nouveau mon smartphone, mais rien n'y fait.

À l'aide ^^
Merci d'avance :)

— Modifié le 8 août 2014 à 23:10:11

Répondre
Flavien Martinot
  • Posts de Forum 1 003

9 août 2014 à 20:30:04 via app

bonjour a tu essayer de redémarrer en mode sans échec/sécurisé et de l'éteindre?

Répondre
[Batiste4]
  • Posts de Forum 46

10 août 2014 à 01:04:36 via app

Oui, j'ai d'essayer ce soir mais en mode sécurisé et je n'ai pas eu de redémarrage. Ensuite j'ai réessayer en mode normal, & pas de redémarrage non plus ! :-!
Je ne sais pas quoi en penser :?

Répondre
Flavien Martinot
  • Posts de Forum 1 003

10 août 2014 à 01:31:22 via app

désolé en tout cas il veau mieu qu'il ne s'éteigne pas plutôt qu'il ne s'allume pas!

Répondre
[Batiste4]
  • Posts de Forum 46

10 août 2014 à 17:51:44 via site

C'est vrai, merci de ton aide :)

Répondre
Flavien Martinot
  • Posts de Forum 1 003

10 août 2014 à 18:32:27 via app

de rien par compte je n'ai pas de solution...

Répondre