tablette listo multimédia web pad 7003

  • Réponses :2
Roxocéane
  • Posts de Forum 2

4 août 2014 à 08:05:56 via site

Bonjour

Je viens d'acquérir une tablette listo multimédia web pad 7003 pour ma fille. Je suis novice. J'ai déjà découvert que cette tablette ne pouvait pas fonctionner avec le playstore. Son logicel de téléchargement est 1mobile market. Le problème c'est qu'il ne veut pas télécharger. Il reste "prêt à télécharger". Les mise à jours idem. Quelqu'un c'est il pourquoi ça ne fonctionne pas. SVP aidez moi

Merçind'avance de vos réponse

Répondre
Roxocéane
  • Posts de Forum 2

6 août 2014 à 08:01:57 via site

Bonjour
Je suis allée au service SAV de mon magasin. La version du market était trop récente et non compatible avec le modèle de la tablette. J'ai du mal à comprendre pourquoi on vend une tablette neuve avec le dernier market, quand il faut le précédent pour que celà fonctionne. Ceci dit je me suis fait la réflexion que même s'il arrivait à régler ce problèlme cette fois-ci à chaque mise à jours se serait le "bordel".
J'ai rendu la marchandise pour une autre marque. En moins de 10 mn mon premier jeu était installé, adresse gmail et mise en route du wifi compris. Comme quoi ya pas de miracle.
N'acheter pas Listo web pad 7003 si vous voulez faire des téléchargements.
Bonne journée.

Répondre
Compte désactivé
  • Mod
  • Posts de Forum 1 845

6 août 2014 à 08:30:28 via site

Bonjour et bienvenue sur AndroidPIT, :)

Merci du retour, il pourra certainement aider dans leur choix de futurs acquéreurs de tablettes ou... inquiéter des utilisateurs en ayant déjà acheté une dans cette gamme, dite "d'appel". Car le problème vient souvent de la piètre qualité de ces produits (mais ça... on ne le découvre qu'après !).

Est-il indiscret de demander vers quelle autres marque t'es-tu tournée, du coup ?

Merci.

"Une seule main ne peut nouer un sac." (Cameroun)

Répondre