SMS Boomerang (une application utile)

  • Réponses :8
Thomas & Angelo
  • Posts de Forum 12

25 juil. 2014 à 21:11:13 via site

Bonjour à tous, nous venons de faire cette demande et nous aimerions connaître votre opinion.
Qu'est-ce que c'est ça?
Avez-vous arrive d'oublier votre téléphone à la maison et peut-être alors que vous êtes, vous devez appeler quelqu'un qui vous avez dans votre répertoire?
Avez-vous déjà demandé si vous avez reçu quelques appels lorsque le téléphone était dans la maison pour charger?
Si vous avez installé SMS Boomerang sur votre téléphone (tourné à gauche à la maison), vous pouvez simplement envoyer un SMS depuis n'importe quel autre téléphone et votre téléphone vous répondre avec un message SMS et vous donnera les informations.
L'application est téléchargeable sur le jeu officiel de google et c'est gratuit.

Certains penseront, "eh bien je ne quitte jamais le téléphone à la maison."
Je ne l'oublierai jamais, par exemple, mais je peux vous assurer que si je sors avec ma femme et le téléphone est mort, je peux sans problème laisser pour recharger à la maison.

Merci à tous pour votre attention et bonne soirée!

Répondre
isatchignia
  • Posts de Forum 351

26 juil. 2014 à 07:05:50 via site

Bonjour,

Merci à toi de nous avoir présenter cette application qui n'aura peut être pas souvent d'utilité mais qui peut s'avérer très pratique :)

isatchignia

Répondre
isatchignia
  • Posts de Forum 351

26 juil. 2014 à 07:41:44 via site

Question d'utilisation.

Mon numéro est le "06 18 55 45 52" et mon mot de passe est "xxx"
Pour pouvoir récupérer le téléphone de Pascal par exemple.
---> J'envois un texto avec le portable de Laure au 06 18 55 45 52 (sans les espaces)
dans le corps du message je mets "Pascal xxx" ? Comme j'ai compris qu'il fallait faire.
---> je reçevrai un texto sur le téléphone de Laure "Pascal 06 22 21 23 "

Est ce que si j'ai plusieurs "Pascal" il va me transmettre les numéros des "Pascal" ?
Et est ce qu'elle transmet seulement le numéro de téléphone ou la fiche complète (c'est à dire le numéro, l'adresse, ce qui est écrit dans le champ "Note" ).

isatchignia

Répondre
Marc Aubert
  • Posts de Forum 369

1 août 2014 à 15:17:40 via site

La traduction "automatique" ... y a encore du taf !

Répondre
Marc Aubert
  • Posts de Forum 369

1 août 2014 à 15:27:17 via site

Isa, je doute que tu obtiennes une réponse, le message (l'annonce) est une traduction auto parmi d'autres (italien, allemand ...).
Tu peux vérifier dans le profil.

Cela étant, j'ai compris la même chose que toi.
J'imagine que pour en savoir davatange, il faut aller sur Play Store (pardon, le "jeu officiel" ) en espérant que ce soit en langue maternelle et en anglais sauf si ....

N.B. T'es sérieuse en donnant ton n° ? ;)

— Modifié le 1 août 2014 à 15:28:09

Répondre
isatchignia
  • Posts de Forum 351

1 août 2014 à 21:20:27 via site

Réponse au PS
Non mais apparemment il est attribué à qqn (hug)

isatchignia

Répondre
helusionapps
  • Posts de Forum 5

3 août 2014 à 01:33:23 via site

On a en effet déjà vu mieux comme traduction... :D

Répondre
Thomas & Angelo
  • Posts de Forum 12

15 août 2014 à 12:26:30 via site

Bonjour Isa,
Je suis désolé de ne pas vous avoir écrit tout de suite, mais j'étais en vacances et je n'ai pas d'ordinateur.
Pour récupérer le numéro de Pascal, vous devez écrire "pascal xxx"
si vous avez enregistré plus de contacts dans le carnet d'adresses avec le nom pascal vous sortir une liste
de tous les numéros pascal.

salutations!
thomas

— Modifié le 15 août 2014 à 12:41:42

Répondre
isatchignia
  • Posts de Forum 351

15 août 2014 à 13:17:04 via site

Bonjour Thomas

Je vous remercie pour votre réponse.

Le protocole d'utilisation de l'application décrit très bien celui ci (si je l'avais lu entièrement avant de vous poser la question, j'aurais eu la réponse).

J'ai installée l'application, sans avoir penser à la tester mais je vais le noter dans mon agenda.
Merci encore pour votre réponse.

Isa

isatchignia

Répondre