Mise à jour Android 1.5

  • Réponses :3
ben BRIT
  • Posts de Forum 1

17 juil. 2014 à 16:05:52 via site

Bonjour,
Nouvel utilisateur du forum pour résoudre un problème : je dispose d'un samsung galaxy, vous savez le tout premier de base, il fonctionne encore très bien et j'y suis attaché. Le problème c'est que je n'ai pas accès au Market, mon téléphone étant en version android 1.5 !!!!
Et il possible de procéder à une mise à jour et si oui comment, sachant que je ne suis pas particulièrement doué en informatique.

Merci beaucoup pour votre aide (ou vos pensées compatissantes si mon problème est insoluble!)

Bonne journée
Ben

Répondre
Compte désactivé
  • Mod
  • Posts de Forum 1 845

17 juil. 2014 à 19:12:04 via app

Bonjour et bienvenue sur AndroidPIT, :)

J'ai déjà vu ce cas de figure mais avec un passage de 1.5 à 2.1, pas au-delà.

Encore faut-il que je mette la main sur un tuto fiable...

As-tu déjà essayé de jeter un coyo d'œil sur le Net par rapport au sujet qui t'intéresse ?

Merci.

"Une seule main ne peut nouer un sac." (Cameroun)

Répondre
alain deva
  • Posts de Forum 834

18 juil. 2014 à 13:44:26 via app

j'adore ta citation africaine elle me fait pensé à cette citation boudhiste" si tu tombe dans un trou, et en sortant tu retombe dans un trou, c'est que tu n'a pas compris la leçon" .

Répondre
Compte désactivé
  • Mod
  • Posts de Forum 1 845

18 juil. 2014 à 16:28:41 via app

alain deva

j'adore ta citation africaine elle me fait pensé à cette citation boudhiste" si tu tombe dans un trou, et en sortant tu retombe dans un trou, c'est que tu n'a pas compris la leçon" .

Très juste aussi !...

Encore faut-il que tout le monde en saisisse le sens et, pourquoi pas, les ramener à soi.;)

— Modifié le 18 juil. 2014 à 16:29:18

"Une seule main ne peut nouer un sac." (Cameroun)

Répondre