Androwarrior 2

  • Réponses :3
hora
  • Posts de Forum 2

15 juil. 2014 à 17:39:08 via site

Préparez-vous à découvrir la nouvelle version ultime de AndroWarrior.

AndroWarrior 2 revient sous une version entièrement remasterisée en HD, optimisée, composée de plusieurs dizaines de nouvelles fonctionnalités, et bien sûr parsemée de nombreuses créatures disponibles à vous affronter pour votre plus grand plaisir.
C'est une occasion unique de redécouvrir le jeu comme vous ne l'avez jamais vu.

Avec AndroWarrior, créez votre personnage d'une des classes de compétences sélectionnables, et gérez son équipement afin de le faire monter en expérience (EXP), grâce aux combats de joueurs contre joueurs, ou aux nombreux affrontements que vous ferez contre des monstres féroces vivants dans les différentes villes de France.
Faite votre propre réputation, et devenez le meilleur rôle player du pays !

Avec son système de géolocalisation et de notifications intégrées, vous pourrez affronter des joueurs proches de chez vous (dans un rayon de plusieurs kilomètres).

Ce n'est pas tout, car si par malheur vos adversaires ne sont pas à proximité de votre campement, sachez qu'un grand nombre de villes de France sont à la proie de monstres que vous pourrez affronter à votre initiative, pour améliorer votre arsenal, et vous permettre de faire progresser les niveaux de compétences de votre héros.

AndroWarrior est en passe de devenir l'un des RPG les plus connus sur mobile Android.
Il y a fort à parier que cette version peaufinée comblera le passionné de jeux vidéo qui sommeille en vous, et que votre héros médiéval-fantastique agrandira la communauté RPGistes du jeu.

image image image

site : www.androwarrior.fr

Hora

Répondre
Compte désactivé
  • Mod
  • Posts de Forum 1 845

16 juil. 2014 à 11:15:17 via site

Bonjour et bienvenue sur AndroidPIT, :)

Les amateurs de jeux de ce genre risquent en effet d'apprécier.

Version bêta pour la v2, c'est ça ?

"Une seule main ne peut nouer un sac." (Cameroun)

Répondre
hora
  • Posts de Forum 2

16 juil. 2014 à 11:44:15 via site

Bonjour, merci pour l'acceuil. :)

Androwarrior Béta (première version) m'a permis de m'initier à la programmation sous android.

Androwarrior 2 est une nouvelle version entièrement revue et corrigé avec beaucoup de plus mais aussi quelques moins.

Je ne dirais pas que la 2ème version est une béta mais une version en perpétuel évolution. ;)

Effectivement je suis dessus depuis presque 3 ans mais étant seul à développer le temps et la motivation par moment c'était compliqué.

Donc j'ai décidé de sortir une version stable pour recueillir le ressenti des joueurs et ainsi continué à l'améliorer.

Encore beaucoup de nouveautés avec beaucoup d'idées qui sont à venir.

Hora

Répondre
Marc Aubert
  • Posts de Forum 369

30 juil. 2014 à 16:40:39 via site

hora

... avec beaucoup de plus mais aussi quelques moins.

Allons Hora !
Pour créer un logiciel, il y a 2 langues à connaître : celle pour programmer et celle de bois pour en parler.
On ne dit pas "des moins" (pourquoi pas des bugs, aussi !) mais "des challenges", par exemple. ;)

Cela étant, ça a l'air léché ton truc. Pas mon folklore mais il y a des amateurs.

N.B. Un "bug" (smug) : "Mon équipement*s*"

— Modifié le 30 juil. 2014 à 16:45:53

Répondre