Gros soucis de Root.

  • Réponses :1
Adam Ashby
  • Posts de Forum 1

12 juil. 2014 à 05:32:51 via site

Bonjour à tous.

Et désolé d'avance de vous attaquer avec mon lourd problème :(
Cela fais maintenant 2 jours que je m'acharne à essayer de rooter mon Samsung galaxy S4 GT-I9505
J'ai dans un premier temps voulu essayer d'installer Cyanogenmod via le tuto de leur site je me suis retrouvé
comme prévue avec le bon ROM seulement petit... Ou plutôt gros problème perte de ma wifi.
J'ai donc réinstaller un "pseudo" firmware officiel via Odin et la encore une fois le wifi ne fonctionnait pas.
J'en suis venu à me dire qu'il fallait dans un premier temps root l'appareil ce que j'ai réussit à faire j'ai installer 2 recovery différents toujours via odin mais aucun ne veux se lancer lorsque je presse Home + volume haut + power j'ai les petits écritos qui stipulent "recovery" mais le portable se met en écran noir et une seconde après il démarre normalement merci de bien vouloir m'aider je commence sérieusement à manquer d'idées.
Un petit détail je ne peux même pas savoir si mon phone est bien rooté étant donné que je n'ai pas de connexion internet sur mon mobile afin d'essayer SuperSU ou TB.

Merci d'avance :)

Répondre
Compte désactivé
  • Mod
  • Posts de Forum 1 845

12 juil. 2014 à 08:31:47 via app

Bonjour et bienvenue sur AndroidPIT, :)

Est-ce que tu pourrais télécharger Root Checker sur Google Store via ton forfait téléphone/data ?

Tu pourrais ainsi voir si ton S4 est rooté ou non.

Merci.
_______
/!\ Topic déplacé dans la section adéquate (Root S4) du forum.

— Modifié le 12 juil. 2014 à 08:34:29

"Une seule main ne peut nouer un sac." (Cameroun)

Répondre