une tablette sa vole bien ? ... Problème de charge

  • Réponses :4
Lilly
  • Posts de Forum 1

9 juil. 2014 à 13:08:37 via site

Hello ! Avant de me lancer dans mes expériences " ma tablette est elle aérodynamique ? " je voulais savoir si une solution moins radicale était possible ..
Le papa noël nous a amener une jolie et inutile tablette androïde (MODEL: MIDC410PR014.112) problème elle ne charge que quand elle en a envie ... Quand je la branche une pile rouge apparaît et plus rien elle ne charge pas.
Elle a fonctionné le lendemain de noël puis ne c'est plus allumé pendant quelques moi et un jour elle a décider de charger.
Mais revoici qu'elle ne charge plus, elle à été démontée donc plus de garantie possible.

Une soluce ? Merci par avance !

Répondre
Compte désactivé
  • Posts de Forum 510

10 juil. 2014 à 10:29:55 via app

Bonjour,

a moins d'avoir des connaissances en électronique, sinon c'est l"envoie au SAV.

"Choisissez un titre descriptif, décrivant au mieux la question ou le sujet. Les titres tels que „Aide“ ou ne comportant que des mots isolés sont inutiles et n'incitent pas les autres utilisateurs à vous répondre. Les sujets dont le titre n'est pas descriptif seront supprimés"

Répondre
Dina Landra
  • Posts de Forum 1

10 juil. 2014 à 14:28:47 via site

tu dois lire des catalogues ou bien tu dois faire du recherches sur internet pour prendre une connaissances a propos de ce domaine

— Modifié le 10 juil. 2014 à 14:32:50

Répondre
Marc Aubert
  • Posts de Forum 369

17 juil. 2014 à 13:08:52 via site

Une tablette androïde ? Damned, tu as un exemplaire femelle, c'est capricieux ...
Est-ce que ça vole ? Par grand vent, même les dindons volent ...

Elle doit avoir besoin de douceur, c'est agaçant mais ça marche parfois. Titiller délicatement la prise d'alimentation pourrait la combler d'aise.

Répondre
Quentin Ducreux L.
  • Posts de Forum 1 813

17 juil. 2014 à 16:00:25 via site

Tu as probablement essayé, mais sait-on jamais : avec un autre cable et - ou un autre chargeur ? L'immense majorité des problèmes de charge sont liés à des chargeurs ou des cables défectueux.

— Modifié le 17 juil. 2014 à 16:01:03

Répondre