Galaxy Ace Bloqué

  • Réponses :2
Le_Cee
  • Posts de Forum 5

8 juil. 2014 à 21:14:50 via site

Bonjour,

J'ai voulu rooter mon téléphone (ça pas de soucis) et ensuite installer une autre ROM pour avoir plus de place et que le téléphone soit un peu plus rapide & fluide. Mais je pense avoir fais une fausse manipulation, je vais essayer d’être court & précis ^^

J'ai tout d'abord installer la ROM : BouDzDroid (si je me trompe pas) et depuis cette ROM, j'ai toujours cette image ci qui apparait au démarrage du téléphone après le logo Samsung : 4.bp.blogspot.com/-UUY_juypV8s/UFRs9Bq7MRI/AAAAAAAAAFg/L8vuKBVUDrk/s1600/forrafael.jpg

Bien entendu, j'ai installer d'autre ROM après celle-la, pourtant l'image de la ROM précédente apparaît toujours (ce qui m'inquiète un peu)

Bref, sinon j'ai voulu me lancé dans une autre ROM et surtout changer de recovery ! (Oui je l'ai pas encore préciser, mais mon but serait d'avoir un recovery avec la possibilité de créer des partion Ext4 avant d'installer la ROM..) Donc j'ai voulu installer cette ROM forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2386433 tout en suivant le tuto :

*

  1. Download the Ace-i-scape rom, clockworkmod recovery and the specific bieltv3 kernel 3.0
  2. Copy them in the root of your sdcard.
  3. Boot into STOCK recovery > wipe data > apply update > ClockWorkRec5830i.zip
  4. Now you are in cwm > wipe data > wipe cache > wipe dalvik cache
  5. Install zip from sdcard and select the bieltv3 kernel 3.0 that you have downloaded.

*

Et je crois avoir fait une grosser erreur au niveau du Kernel... Etant donné que c'est une CM7.2 la ROM ci dessus, bah j'ai pris " CyanogenMod 7.2 - 2.3.7" Mais apparemment il ne s'installait pas, donc j'ai tenté de prendre celui-ci :Tem. CWM Recovery, qui lui, a été. puis j'ai tenté un Wipe data/Factory reset et un wipe cache/partition depuis le Recovery de base et depuis, gros plantage à chaque démarrage dans le recovery : img11.hostingpics.net/pics/21643220140629220548.jpg

Du coup, je sais pas si c'est grave ou pas... J'ai fais plein de wipe etc que ce soit dans la Recovery de base, comme dans les deux autres : Team. CWM Recovery & ClockWorkModRecovery 5 et toujours ce message d'erreur au démarrage... J'ai voulu essayer ceci : tutoriels-android.com/2014/02/reinitialiser-son-galaxy-ace-s5830i-avec-la-rom-xxlf3.htm Mais impossible d'arriver au mode Download (donc Bouton HOME + Bouton VOLUME BAS + Bouton POWER). Le logo Samsung apparait au démarrage, disparait, réapparait à nouveau et ensuite reste bloqué sur cette image encore et encore : 4.bp.blogspot.com/-UUY_juypV8s/UFRs9Bq7MRI/AAAAAAAAAFg/L8vuKBVUDrk/s1600/forrafael.jpg

Bien entendu, je n'ai plus de ROM accessible, ni de Recovery fonctionnel vu que j'ai le big message d'erreur comme je vous ai montré le lien ci dessus, donc voila, j'suis vraiment dans la m** ^^

Merci d'avance à vous !
En espérant que mon post n'est pas trop long :s désolé pour les détails ^^

— Modifié le 8 juil. 2014 à 21:19:03

Répondre
Flavien Martinot
  • Posts de Forum 1 003

10 août 2014 à 13:39:49 via app

bonjour, a tu toujours accès au mode download?

Répondre
Elzo
  • Posts de Forum 3 096

10 août 2014 à 14:12:47 via app

Salut

Regarde dans tes message gmail je

t'envoier un message regarde avec ton

ordi

— Modifié le 10 août 2014 à 14:13:05

Le présent se vit, le futur se construit

Répondre