[Astuce] Don't Tap the White Tile : stratégie pour mieux gagner !

  • Réponses :4
Joséphine Dusol
  • Posts de Forum 796

7 juil. 2014 à 15:31:11 via site

Salut tout le monde !

Y'a des accros de Don't Tap the White Tile parmi vous ? Moi aussi ! Voici quelques conseils pour avoir un meilleur score : on ne parle pas de hack ni triche, juste des astuces pour mieux jouer ;)

Bien placer votre smartphone
C'est essentiel : si vous êtes mal installé, vous ne pourrez pas bien jouer. Faites comme vous le sentez : posez-le sur une table, ou dans le creux de vos mains, mais le plus important est d'être à l'aise.

Anticiper, anticiper et... anticiper
Vous remarquerez rapidement que vos gestes ont des conséquences : quand vous tapez les cases noires, celles-ci ont pour résultat de faire bouger les autres. C'est cela qu'il vous faut anticiper. Si vous ne le faites pas, vous finirez sans aucun doute par taper une case blanche !

Faites des pauses
Ce jeu a beau être génial, il est quand même assez aliénant. Une pause de temps en temps de l'esprit, des yeux et des mains est essentielle pour mieux jouer !

Utilisez vos deux mains
A deux mains, vous avez deux fois plus de chance de réussir. Tout simplement !

Echauffez-vous
Je n'aurais jamais cru dire cela un jour mais... échauffez-vous avant de jouer ! Vous pouvez le faire tout simplement dans les mode Classic ou Zen, trouvez votre rythme, puis quand vous êtes prêt, passez à l'étape du dessus.

Last but not least : restez relax ! Si vous êtes stressé, pressé ou juste tendu, votre résultat ne sera pas optimal.

Vous avez d'autres conseils à partager ?

Répondre
Compte désactivé
  • Mod
  • Posts de Forum 1 845

7 juil. 2014 à 16:02:10 via app

Hello Joséphine,

Mes filles sont adeptes de ce jeu... que je leur ai fait découvrir récemment grâce à un de mes élèves (j'ai mes sources ;) que veux-tu...).

Résultat : je veille à ce qu'elles ne s'y s'éternisent pas et à ramener la paix car entre les plus de 300 points de la "petite" et aux près de 1000 (à confirmer toutefois) de sa grande sœur... ça chauffe !!!

____
Édit : c'est bien ce qui me semblait : au bout de deux jours d'essai, ma grande est allée jusqu'au 1075 ! A mettre en perspective avec les scores pitoyables de son père qui n'est même pas foutu d'atteindre les 100...:(

— Modifié le 7 juil. 2014 à 16:10:51

"Une seule main ne peut nouer un sac." (Cameroun)

Répondre
Compte désactivé
  • Mod
  • Posts de Forum 1 845

7 juil. 2014 à 16:15:18 via app

Ben ouais !....

Sauf que le jeu est sur mon terminal (hé, hé...). Ah zut ! la grande a le sien.

Je te dis pas : entre celui-là et les Minions pour ma petite et l'Armada des King's Games de madame (car reliés à mon FB), j'arrive juste à récupérer mon téléphone lorsque je pars au boulot !

"Une seule main ne peut nouer un sac." (Cameroun)

Répondre
Mahomed Hamza
  • Posts de Forum 32

9 juil. 2014 à 22:41:48 via app

Un score de 80 c'est beaucoup ? en mode arcade(rapide)

Répondre