mon Samsung tab 2 7.0 ne charge plus correctement

  • Réponses :5
Rodrigue Messah
  • Posts de Forum 1

6 juil. 2014 à 09:24:23 via site

Quand je branche apres 1minutes sa ecrit 100% meme si c'est a 1% ou 0% et des que je débranchs le chargeur sa écrit battérie faible brancher le chargeur puis sa s'eteint même chose quand je branche éteint. S'il vous plait aider moi.Merci.

Répondre
Compte désactivé
  • Mod
  • Posts de Forum 1 845

6 juil. 2014 à 10:09:39 via app

Bonjour et bienvenue sur AndroidPIT, :)

L'idéal serait que tu fasses un essai avec un autre chargeur.

Question : depuis combien de temps as-tu la tablette ? Car il peut s'agir aussi de la batterie elle-même, donnant des signes de fatigue.

Merci.

"Une seule main ne peut nouer un sac." (Cameroun)

Répondre
ludo wathelet
  • Posts de Forum 1

6 juil. 2014 à 22:36:38 via app

Bonsoir a tous , depuis quelques jours j'ai de soucis pour charger ma tablette note 10.1 . Et j'ai pu remarquer quel ne charge plus que quand elle est éteinte :/ . Si qq'un a un ptit truc je suis preneur , merci a vs pour les réponses ;)

Répondre
Compte désactivé
  • Mod
  • Posts de Forum 1 845

6 juil. 2014 à 23:41:57 via app

Bonsoir et bienvenue sur AndroidPIT, :)

ludo wathelet

Bonsoir a tous , depuis quelques jours j'ai de soucis pour charger ma tablette note 10.1 . Et j'ai pu remarquer quel ne charge plus que quand elle est éteinte :/ . Si qq'un a un ptit truc je suis preneur , merci a vs pour les réponses ;)

Merci d'ouvrir un nouveau topic dans la section dédiée au modèle de la tablette que tu cites afin de ne pas polluer celui-ci.

Bonne soirée.

"Une seule main ne peut nouer un sac." (Cameroun)

Répondre
batofla
  • Posts de Forum 1

24 juil. 2014 à 23:45:35 via site

Bonjour, mon fils a la même tablette et se retrouve avec le même problème. Nous avons changé le chargeur et le câble mais c'est toujours pareil. Si quelqu'un a une solution je suis également preneur. Merci d'avance.

Répondre
Compte désactivé
  • Mod
  • Posts de Forum 1 845

25 juil. 2014 à 07:12:40 via site

Bonjour et bienvenue sur AndroidPIT, :)

Si le chargeur et le câble sont mis hors de cause, il se peut que la batterie soit réellement fatiguée.

Quel âge, la tablette ?

Merci.

"Une seule main ne peut nouer un sac." (Cameroun)

Répondre