MISE EN MARCHE

  • Réponses :11
Carouana Francine
  • Posts de Forum 21

4 juil. 2014 à 13:43:47 via site

Bonjour,

Je viens de recevoir une tablet Polaroid MIDO814U001, j'ai commencé à la chargé puis j'ai rentré mon nom, le jour et l'heure
puis impossible d'avoir Google. Le lendemain en l'ouvrant il n'apparait que mon nom la date, et il m'est impossible d'aller plus loin car aucun onglet sur lequel appuyé pour commencer, donc je suis bloquée. J'ai refermé et essayé plusieurs sans résultat. Quelqu'un pourrait il m'aider je suis un peu perdue car je n'y connais rien en tablette. Merci d'avance

Répondre
Paul
  • Posts de Forum 50

5 juil. 2014 à 08:02:50 via site

Bonjour,

Avez-vous tenté un hard-reset ?
ci-dessous un lien pour obtenir un document pdf qui explique comment procéder. Je viens de le télécharger et je l'ai lu. Ci-joint une image avec le lien.

Cordialement
image

Répondre
Carouana Francine
  • Posts de Forum 21

5 juil. 2014 à 14:28:37 via site

Paul

Bonjour,

Avez-vous tenté un hard-reset ?
ci-dessous un lien pour obtenir un document pdf qui explique comment procéder. Je viens de le télécharger et je l'ai lu. Ci-joint une image avec le lien.

Cordialement
![image][1]

[1]: https://fscl01.fonpit.de/userfiles/6524415/image/lien.jpg

Répondre
Carouana Francine
  • Posts de Forum 21

5 juil. 2014 à 14:31:05 via site

Merci de votre réponse c'est débloqué. Maintenant j'ai un autre problème depuis le début : impossible d'avoir Google.Merci de me dire pourquoi

Répondre
Paul
  • Posts de Forum 50

5 juil. 2014 à 18:44:24 via site

Avez-vous cherché dans play store ?

Répondre
Carouana Francine
  • Posts de Forum 21

5 juil. 2014 à 21:13:55 via site

j'ai essayé et rien , ce qui est très embêtant c'est que chaque fois que j'essaie quelque chose il me sort "page web non disponible". Je suis très têtue mais là j'en ai un peu marre. Merci pour votre aide

Répondre
Paul
  • Posts de Forum 50

6 juil. 2014 à 08:01:52 via site