MISE EN MARCHE

  • Réponses :11
Carouana Francine
  • Posts de Forum 21

4 juil. 2014 à 13:43:47 via site

Bonjour,

Je viens de recevoir une tablet Polaroid MIDO814U001, j'ai commencé à la chargé puis j'ai rentré mon nom, le jour et l'heure
puis impossible d'avoir Google. Le lendemain en l'ouvrant il n'apparait que mon nom la date, et il m'est impossible d'aller plus loin car aucun onglet sur lequel appuyé pour commencer, donc je suis bloquée. J'ai refermé et essayé plusieurs sans résultat. Quelqu'un pourrait il m'aider je suis un peu perdue car je n'y connais rien en tablette. Merci d'avance

Répondre
Paul
  • Posts de Forum 50

5 juil. 2014 à 08:02:50 via site

Bonjour,

Avez-vous tenté un hard-reset ?
ci-dessous un lien pour obtenir un document pdf qui explique comment procéder. Je viens de le télécharger et je l'ai lu. Ci-joint une image avec le lien.

Cordialement
image

Répondre
Carouana Francine
  • Posts de Forum 21

5 juil. 2014 à 14:28:37 via site

Paul

Bonjour,

Avez-vous tenté un hard-reset ?
ci-dessous un lien pour obtenir un document pdf qui explique comment procéder. Je viens de le télécharger et je l'ai lu. Ci-joint une image avec le lien.

Cordialement
![image][1]

[1]: https://fscl01.fonpit.de/userfiles/6524415/image/lien.jpg

Répondre
Carouana Francine
  • Posts de Forum 21

5 juil. 2014 à 14:31:05 via site

Merci de votre réponse c'est débloqué. Maintenant j'ai un autre problème depuis le début : impossible d'avoir Google.Merci de me dire pourquoi

Répondre
Paul
  • Posts de Forum 50

5 juil. 2014 à 18:44:24 via site

Avez-vous cherché dans play store ?

Répondre
Carouana Francine
  • Posts de Forum 21

5 juil. 2014 à 21:13:55 via site

j'ai essayé et rien , ce qui est très embêtant c'est que chaque fois que j'essaie quelque chose il me sort "page web non disponible". Je suis très têtue mais là j'en ai un peu marre. Merci pour votre aide

Répondre
Paul
  • Posts de Forum 50

6 juil. 2014 à 08:01:52 via site

Page web non disponible, votre connexion wifi fonctionne-t-elle ?

Répondre
Carouana Francine
  • Posts de Forum 21

6 juil. 2014 à 11:04:53 via site

oui et j'ai rentré les données de ma box

Répondre
Carouana Francine
  • Posts de Forum 21

6 juil. 2014 à 12:13:49 via site

ah oui finalement problème d'authentification et là je sais pas où aller j'avais d'autres connections possible mais évidemment çà ne marche pas. Si çà se trouve c'est un truc tout bête et ce matin j'ai tout revu mais bon .....

Répondre
Paul
  • Posts de Forum 50

6 juil. 2014 à 13:21:47 via site

Donc vous avez un problème de connection wifi. Si vous avez une livebox orange il suffit d'appuyer sur le bouton
wifi de la box jusqu'à ce qu'il s'allume et qu'il clignote et pendant le temps qu'il clignote sélectionner votre box dans votre tablette. La box reconnaitra définitivement votre tablette.

Cordialement

Répondre
Carouana Francine
  • Posts de Forum 21

6 juil. 2014 à 14:11:45 via site

J'ai DartyBox mais pas de bouton pour appuyer

Répondre
Carouana Francine
  • Posts de Forum 21

6 juil. 2014 à 14:39:56 via site

Bon finalement j'ai trouvé et fais ce que vous m'avez dit, cela a marché quelques secondes mais la page Web était toujours indisponible et de toute façon il y avait de nouveau problème authentification. Un peu beaucoup ras le bol et merci de votre aide

Répondre