mise à jour vers kitkat

  • Réponses :9
sky_comp
  • Posts de Forum 9

29 juin 2014 à 21:02:37 via site

bonjour,
s'il vous plait j'ai besoin de votre aide, j'ai un htc one sous android 4.3 et je veux le mettre à jour vers kitkat est il possible?
quand je vérifie les mises à jour automatique il me détecte rien :(
merci,

Répondre
Compte désactivé
  • Posts de Forum 510

29 juin 2014 à 21:43:51 via site

Bonjour,

L'as tu acheté en pack opérateur ?

"Choisissez un titre descriptif, décrivant au mieux la question ou le sujet. Les titres tels que „Aide“ ou ne comportant que des mots isolés sont inutiles et n'incitent pas les autres utilisateurs à vous répondre. Les sujets dont le titre n'est pas descriptif seront supprimés"

Répondre
sky_comp
  • Posts de Forum 9

30 juin 2014 à 01:53:08 via site

Slt,
Non je l'ai acheter d'un ami 😊

Répondre
Compte désactivé
  • Posts de Forum 510

30 juin 2014 à 08:40:35 via site

Et cet ami l'avait il acheté en pack opérateur ?
As tu une surcouche opérateur ?

— Modifié le 30 juin 2014 à 08:40:49

"Choisissez un titre descriptif, décrivant au mieux la question ou le sujet. Les titres tels que „Aide“ ou ne comportant que des mots isolés sont inutiles et n'incitent pas les autres utilisateurs à vous répondre. Les sujets dont le titre n'est pas descriptif seront supprimés"

Répondre
sky_comp
  • Posts de Forum 9

30 juin 2014 à 11:55:20 via site

Oui, mais pour la surcouche je sais pas !

Répondre
Compte désactivé
  • Posts de Forum 510

30 juin 2014 à 15:52:31 via site

D'accord, il l'a donc acheté chez quel opérateur ?

"Choisissez un titre descriptif, décrivant au mieux la question ou le sujet. Les titres tels que „Aide“ ou ne comportant que des mots isolés sont inutiles et n'incitent pas les autres utilisateurs à vous répondre. Les sujets dont le titre n'est pas descriptif seront supprimés"

Répondre
sky_comp
  • Posts de Forum 9

30 juin 2014 à 19:23:06 via site

c'est orange :)

Répondre
Compte désactivé
  • Posts de Forum 510

30 juin 2014 à 19:29:55 via site

Ben si tu regarde chez orange, la version 4.4.2 n'est pas déployé

"Choisissez un titre descriptif, décrivant au mieux la question ou le sujet. Les titres tels que „Aide“ ou ne comportant que des mots isolés sont inutiles et n'incitent pas les autres utilisateurs à vous répondre. Les sujets dont le titre n'est pas descriptif seront supprimés"

Répondre
sky_comp
  • Posts de Forum 9

30 juin 2014 à 19:33:38 via site

j'ai besoin que vous m’expliquer certains points s'il vous plait! je pensais que les mises à jour logicielles le constructeur lui meme s'en charge de libérer les dernières mises à jour! ...je me trompe?

Répondre
Compte désactivé
  • Posts de Forum 510

30 juin 2014 à 19:40:23 via site

Si un mobile est acheté hors opérateur, qui se dit "acheter un mobile nue", il recevra les mises à jours constructeurs directement.
Mais si un mobile est acheté en pack opérateur, c'est l'opérateur qui déploie la mise à jour. Mais c'est à son bon vouloir, car il intègre sa surcouche. C'est pour cela que tu as, surement, l'animation de démarrage orange, les applis oranges et quelques autres.

"Choisissez un titre descriptif, décrivant au mieux la question ou le sujet. Les titres tels que „Aide“ ou ne comportant que des mots isolés sont inutiles et n'incitent pas les autres utilisateurs à vous répondre. Les sujets dont le titre n'est pas descriptif seront supprimés"

Répondre