problème avec clean master

  • Réponses :4
Compte désactivé
  • Posts de Forum 12

22 juin 2014 à 20:47:53 via app

Salut !
j'ai un petit soucis avec clean master sous l'onglet " Déplacement ", un message apparaît m'indique que " votre téléphone ne supporte pas cette fonction "
j'ai un GS5 sous Android 4.4.2
bien cordialement

— Modifié le 22 juin 2014 à 20:48:19

Répondre
Compte désactivé
  • Posts de Forum 1 689

23 juin 2014 à 01:27:53 via app

Bonsoir.

Si je ne me trompe pas, les déplacements d'applications vers l'a carte sd, ne sont pas possible avec cette version d'Android sur votre téléphone.

Cela n'a rien à voir avec clean Master

Cordialement

Répondre
Compte désactivé
  • Posts de Forum 12

23 juin 2014 à 20:57:58 via site

alex cripia

Bonsoir.

Si je ne me trompe pas, les déplacements d'applications vers l'a carte sd, ne sont pas possible avec cette version d'Android sur votre téléphone.

Cela n'a rien à voir avec clean Master

Cordialement

Merci pour votre réponse l'ami.
C'est ce que j'ai vu dans d'autre forum même en routant on tombe dans la même situation.
Peut être qu'il y a une autre alternative dans Android 4.4.2.
Pour Information j'ai constaté dans le Gestionnaire des applications de mon appareil (quand je défile vers la carte SD qu'il y a des applications qui sont prêtes à être déplacer mais je l'ai pas fais et quand en regardant la taille c'est très minime par rapport à la taille réelle de l'application.
je ne sais pas.
D'autre explication j'en serais ravi.
merci encore une fois

Répondre
Compte désactivé
  • Posts de Forum 1 689

24 juin 2014 à 03:33:38 via app

Quand vous déplacer des applications vers la carte sd, le maximum de la taille des applis va vers cette dernière.

mais il en reste un minimum qu'en même qui s'installe sur la mémoire interne du téléphone.
d'où le problème souvent de beaucoup de mémoire sur une carte sd, mais pas suffisamment sur le téléphone lui même, pour installer certaines applications.

Mais sur le galaxy s5, je pense qu' il y a suffisamment de mémoire pour pouvoir se passer d'une carte sd

J'espère que cela vous est utile et répond à votre question 😊

Cordialement

— Modifié le 24 juin 2014 à 03:45:42

Répondre
Compte désactivé
  • Posts de Forum 12

16 août 2014 à 00:43:35 via app

Oui un peu

Répondre