Mon téléphone ne se rallume plus

  • Réponses :1
alicia
  • Posts de Forum 1

22 juin 2014 à 10:03:10 via site

Bonjour à tous,

Je viens ici car j'ai un gros problème avec mon Sony SP, il ne se rallume plus!!
J'ai fait la manipulation power+bouton haut, power tout seul, power+bouton bas, j'ai téléchargé le logiciel sur mon ordinateur sauf qu'il ne détecte pas mon téléphone.

Je ne sais plus quoi faire de plus la batteries est à 95% donc ce n'est pas un problème de batterie.
Hier j'ai fait une mise à jour et depuis je trouvais que mon téléphone beuger un peu.

Si vous avez des solutions je suis preneuse car je ne suis pas en France donc je ne peux pas appeler le SAV en plus mon téléphone à moins d'un an.

Bonne journée à vous et merci d'avance pour vos réponses et aides

Alicia =)

Répondre
Compte désactivé
  • Posts de Forum 510

22 juin 2014 à 21:20:42 via site

Bonjour,

Je n'ai pas vue dans la notice que le "Power+volume haut" fonctionnait sur le SP, mais il y a une manipe avec un bouton reset en dessous du cache au dos du mobile.

Tu peux essayer de réinstaller le firmware à Sony Update service, mais si ma mémoire est bonne tu perds toutes tes données.

"Choisissez un titre descriptif, décrivant au mieux la question ou le sujet. Les titres tels que „Aide“ ou ne comportant que des mots isolés sont inutiles et n'incitent pas les autres utilisateurs à vous répondre. Les sujets dont le titre n'est pas descriptif seront supprimés"

Répondre