applications Google play

• Réponses :6
  • OuverteNon stickyNon répondu
  • Posts de Forum 5

19 juin 2014 14:57:24 via app

Bonjour j'aimerais savoir quand google play quand et la prochaine mise à jour?et quand il vont mettre des applications intéressantes parce la plus part des applications sur Google play ne servent a rien à part ( Facebook, Twitter etc. ...)

• Posts de Forum 3 185

19 juin 2014 15:39:44 via app

Bonjour et bienvenue sur Androidpit :) ! Nul sait pour l'instant quand elle sera mise à jour. pour le contenu, il n'y a pas que cela comme applications vous en avez d'autres que soite vous regardez par catégorie ou en recherchant via la barre de recherche :).

— Modifié le 19 juin 2014 18:37:49

Je vous aide avec un grand plaisir ! Bryan :)

• Posts de Forum 5

19 juin 2014 16:40:38 via app

ouii je veut bien regarde, mais le problème c' est que la plus part des applications sont Nul

• Posts de Forum 3 185

19 juin 2014 18:37:38 via site

Jerome Pozo

ouii je veut bien regarde, mais le problème c' est que la plus part des applications sont Nul

Cela dépend des types d'applications ou jeux :)

Je vous aide avec un grand plaisir ! Bryan :)

Compte désactivé
  • Posts de Forum 1 702

19 juin 2014 18:55:54 via app

[[Jerome Pozo]]
>

Comme te dis Bryan 👋
Si tu cherche bien sur le Play store tu verras que beaucoup d'applications ne sont pas nulle du tout.

Comme par exemple :

( Cam Sam, les claviers alternatif, les launcher, chromecast, et beaucoup d'autres, tout ce que tu peux avoir besoin, mais il faut quand même chercher un peu 😉😉

Cordialement

• Posts de Forum 5

21 juin 2014 10:24:48 via app

oui je veut bien chercher pas de problème, mais quand tu consulter les rubriques une par une,je trouve que des applications nul et en plus même pas française

• Posts de Forum 369

21 juin 2014 13:59:31 via site

Si rien ne t'intéresse que peut-on y faire ?
Utilise ton téléphone pour ce qu'il fait pour au départ : téléphoner.