- Posts de Forum 6
18 juin 2014 à 16:13:35 via site
18 juin 2014 16:13:35 via site
Bonjour
Problèmes permanents manque de réseau, l'appareil affiche souvent "pas enregistré sur le réseau"..
Je désespère, l'appareil est rentré une première fois au SAV, il m'a été répondu que l'appareil était en parfait état de marche,donc aucune panne.
J'ai téléphoné au service Samsung Support, en expliquant le problème , la personne au bout du fil m'a laissé supposé qu'il s'agissait du capteur de carte SIM défectueux. L'appareil est actuellement de retour au SAV ..
Est-ce que quelqu'un rencontre les mêmes problèmes que moi, en sachant que l'appareil a été acheté en mars dernier et que la transition vers KITKAT a été réalisée peu àprès l'achat du smartphone.
Merci d'avance pour vos renseignements.
G. Reiter
Contenu éditorial recommandé
Avec ton accord, un contenu externe est chargé ici.
En cliquant sur le bouton ci-dessus, tu acceptes que des contenus externes soient affichés. Des données personnelles peuvent alors être transmises à des fournisseurs tiers. Tu trouveras plus d'informations à ce sujet dans notre Déclaration de protection de données.