Problèmes de réseaux

  • Réponses :6
GASTON REITER
  • Posts de Forum 6

18 juin 2014 à 16:13:35 via site

Bonjour

Problèmes permanents manque de réseau, l'appareil affiche souvent "pas enregistré sur le réseau"..
Je désespère, l'appareil est rentré une première fois au SAV, il m'a été répondu que l'appareil était en parfait état de marche,donc aucune panne.
J'ai téléphoné au service Samsung Support, en expliquant le problème , la personne au bout du fil m'a laissé supposé qu'il s'agissait du capteur de carte SIM défectueux. L'appareil est actuellement de retour au SAV ..
Est-ce que quelqu'un rencontre les mêmes problèmes que moi, en sachant que l'appareil a été acheté en mars dernier et que la transition vers KITKAT a été réalisée peu àprès l'achat du smartphone.

Merci d'avance pour vos renseignements.

G. Reiter

Répondre
serge51
  • Posts de Forum 5

19 juin 2014 à 08:39:51 via site

Chez quel opérateur es tu ? Ton IMEI ne serait il pas blacklisté ? Ou as tu acheté ton téléphone ?

Répondre
GASTON REITER
  • Posts de Forum 6

19 juin 2014 à 09:07:04 via site

J'ai acheté le tél. chez ALLO TELECOM (BASE) mais j'ai changé d'opérateur directement pour retourner chez MOBISTAR.
L'appareil est actuellement pour la seconde fois de retour au SAV et aux dernières nouvelles, il serait "réparé" changement de collecteur ou capteur !!??

J'attends donc son retour.
Blacklisté veut dire quoi ? , j'ai acheté l'appareil dans les normes et j'ai aussi reçu un "return" de 100 euros en envoyant chez Samsung une preuve d'achat...

Répondre
Marc Aubert
  • Posts de Forum 369

19 juin 2014 à 12:36:09 via site

J'ai eu ce même problème avec Mobistar, il l'ont régler pendant mon appel !
Ton appareil n'est pas en cause !

P.S. blacklisté veut dire invaldé (déclaré volé, par exemple)
Le SAV ne pourra donc rien faire (à la limite facturer légitimement, ben ouais). Mais seulement à la limite parce que s'ils étaient compétents ils auraient dû te dire d'appeler ton opérateur et pan !

— Modifié le 19 juin 2014 à 12:47:23

Répondre
GASTON REITER
  • Posts de Forum 6

19 juin 2014 à 13:26:37 via site

Ce qui est sûr, ce n'est pas un "blacklisté" je l'ai acheté avec un emballage scellé, par contre, j'avais sonné au service support de MOBISTAR, on n'a pu rien faire.

Merci pour les renseignements.

G. Reiter

Répondre
Marc Aubert
  • Posts de Forum 369

19 juin 2014 à 13:52:14 via site

Si, si, insiste. J'ai eu exactement le même souci, l'été dernier avec eux. Tous les opérateurs ne sont pas... identiques.
Maintenant, tu fais comme tu le sens ...

Répondre
Bryan
  • Posts de Forum 2 286

19 juin 2014 à 15:34:12 via app

Hello Hello :)
Comme dit Marc, ressone à Mobistar car ça dépend sur qui tu tombe ...

Je vous aide avec un grand plaisir ! Bryan :)

Répondre