M'aider a trouvé une solution

  • Réponses :10
Gilles HADRI
  • Posts de Forum 6

18 juin 2014 à 12:05:30 via site

Bonjour,j'ai un souci avec mon appareil samsung Galaxy EXPRESS GT18730.Il me marque process.com n'est connecté.de plus je suis allé surplay store et j'ai supprimé les données.J'ai toujours le mot désactiver et non activer.Merci de m'aider.

Répondre
REDTOX
  • Posts de Forum 77

19 juin 2014 à 06:28:22 via site

désolé rien compris.......

Répondre
Gilles HADRI
  • Posts de Forum 6

20 juin 2014 à 09:13:30 via site

Bonjour,désolé je me suis mal exprimé.Voilà mon souci c'est que sur mon portable il me marque<< Le prucessus.com.google.process.gapps s'est arreté.Merci de m' aider.

Répondre
REDTOX
  • Posts de Forum 77

20 juin 2014 à 11:41:51 via site

il est rooté ?
tu a essayé un hot reboot?

Répondre
Gilles HADRI
  • Posts de Forum 6

20 juin 2014 à 12:03:17 via site

Merci,mais je ne sais pas le faire.

Répondre
REDTOX
  • Posts de Forum 77

20 juin 2014 à 12:46:44 via site

appuyer en meme temps sur :
- volume +
- on/off
- accueuil

ou redémarrer l'appareil et quand il demande comment cocher HOTREBOOT

Répondre
Gilles HADRI
  • Posts de Forum 6

21 juin 2014 à 09:15:44 via site

Bonjour redtox,j'ai fais ce que vous m'avez conseiller de faire mais ca ne fonctionne pas.

Répondre
Marc Aubert
  • Posts de Forum 369

21 juin 2014 à 13:48:12 via site

Après une rapide recherche, il semble que plusieurs pistes peuvent régler ce souci avec Google applications.

1- désinstaller les updates de Play store (une mise à jour s'est mal passée, ça arrive)
2- vider le cache de Google services
3- vérifier que le mot de passe de ton compte Google ne pose pas de pb

D'autres pistes existent mais pour bidouilleurs seulement (CWM, Roms ...). A priori, hors sujet.

Essaie-les une à une. Pas toutes si l'une suffit. Même si aucune ne peut faire de mal.

Répondre
Gilles HADRI
  • Posts de Forum 6

25 juin 2014 à 09:31:15 via site

Merci à vous tous .J'ai réussi tout simplement à clicquer sur initialisation et le google playstore s'est télechargé.Mais malheusesment le téléchargement ne s'arrete pas de fonctionner.Je ne sais pas l'arreter.MERCI A VOUS TOUS.

Répondre
Compte désactivé
  • Posts de Forum 148

2 juil. 2014 à 09:01:06 via site

Salut,
Il faut que tu désinstalles toutes les mises à jour présentes sur ton téléphone. Ensuite, relance les installations. Cela ne devrait plus te poser de soucis à l’avenir. Si ton problème persiste, créer-toi un nouveau compte Google. Tu auras la possibilité d’utiliser de nouveaux paramètres. J’espère que tu y arriveras.
A+

Répondre
Gilles HADRI
  • Posts de Forum 6

5 juil. 2014 à 08:28:31 via site

MERCI J'ai réussi a relancer les installations et c'est reparti.J'espère que ça restera..A bientot.

Répondre