M'aider a trouvé une solution

  • Réponses :10
  • OuverteNon stickyNon répondu
  • Posts de Forum 6

18 juin 2014 12:05:30 via site

Bonjour,j'ai un souci avec mon appareil samsung Galaxy EXPRESS GT18730.Il me marque process.com n'est connecté.de plus je suis allé surplay store et j'ai supprimé les données.J'ai toujours le mot désactiver et non activer.Merci de m'aider.

  • Posts de Forum 6

20 juin 2014 09:13:30 via site

Bonjour,désolé je me suis mal exprimé.Voilà mon souci c'est que sur mon portable il me marque<< Le prucessus.com.google.process.gapps s'est arreté.Merci de m' aider.

  • Posts de Forum 77

20 juin 2014 12:46:44 via site

appuyer en meme temps sur :
- volume +
- on/off
- accueuil

ou redémarrer l'appareil et quand il demande comment cocher HOTREBOOT

  • Posts de Forum 6

21 juin 2014 09:15:44 via site

Bonjour redtox,j'ai fais ce que vous m'avez conseiller de faire mais ca ne fonctionne pas.

  • Posts de Forum 369

21 juin 2014 13:48:12 via site

Après une rapide recherche, il semble que plusieurs pistes peuvent régler ce souci avec Google applications.

1- désinstaller les updates de Play store (une mise à jour s'est mal passée, ça arrive)
2- vider le cache de Google services
3- vérifier que le mot de passe de ton compte Google ne pose pas de pb

D'autres pistes existent mais pour bidouilleurs seulement (CWM, Roms ...). A priori, hors sujet.

Essaie-les une à une. Pas toutes si l'une suffit. Même si aucune ne peut faire de mal.

  • Posts de Forum 6

25 juin 2014 09:31:15 via site

Merci à vous tous .J'ai réussi tout simplement à clicquer sur initialisation et le google playstore s'est télechargé.Mais malheusesment le téléchargement ne s'arrete pas de fonctionner.Je ne sais pas l'arreter.MERCI A VOUS TOUS.

Compte désactivé
  • Posts de Forum 149

2 juil. 2014 09:01:06 via site

Salut,
Il faut que tu désinstalles toutes les mises à jour présentes sur ton téléphone. Ensuite, relance les installations. Cela ne devrait plus te poser de soucis à l’avenir. Si ton problème persiste, créer-toi un nouveau compte Google. Tu auras la possibilité d’utiliser de nouveaux paramètres. J’espère que tu y arriveras.
A+

  • Posts de Forum 6

5 juil. 2014 08:28:31 via site

MERCI J'ai réussi a relancer les installations et c'est reparti.J'espère que ça restera..A bientot.