comment faire pour remettre une sauvegarde sur mon galaxy note

  • Réponses :3
phil deuf
  • Posts de Forum 2

17 juin 2014 à 20:04:29 via site

Bonjour à tous.

Voilà j'ai un souci je ne connais pas trop le fonctionnement de mon galaxy note et par mesure de précaution pour. Éviter de mauvaises manipulations . J'ai sauvegardé entièrement le portable (phone et card ) sur mon PC de bureau. Dernièrement j'ai effacé sur mon galaxy note par inadvertance mes SMS et MMS je voudrais les récupérer si cela est possible sur la sauvegarde de mon PC de bureaux mais je ne sais pas comment remettre cette sauvegarde,sur le galaxie note ? faut-il que je fasse un reset de l'appareil pour le remettre à la même version 2.3.6.?

merci.

Répondre
Compte désactivé
  • Posts de Forum 510

18 juin 2014 à 19:02:30 via site

Bonjour,

Comment avais tu fait cette sauvegarde ?

"Choisissez un titre descriptif, décrivant au mieux la question ou le sujet. Les titres tels que „Aide“ ou ne comportant que des mots isolés sont inutiles et n'incitent pas les autres utilisateurs à vous répondre. Les sujets dont le titre n'est pas descriptif seront supprimés"

phil deuf

Répondre
phil deuf
  • Posts de Forum 2

20 juin 2014 à 20:32:21 via site

bonsoir Sébastien

Ben, j'ai utiliser le câble usb que j'ai brancher sur mon l'ordinateur (paramètres ensuite paramètres supplémentaires ensuite utilitaire USB ensuite stockage de masse USB). çà c'est la méthode normale.

j'ai effectué une deuxième sauvegarde avec une autre méthode ( card et phone) en branchant directement le câble au pc et en cliquant sur l’icône de la racine de l'appareil.
bonne soirée.

version android 4.1.2
version kernel 3.031-906407
version de la bande de base N7000XXLS0

— Modifié le 20 juin 2014 à 20:35:14

Répondre
Phil Bac
  • Posts de Forum 4

6 févr. 2016 à 05:45:34 via site

Merci:)9

Répondre