[Tuto] Rooter le HTC One M8

  • Réponses :8
Compte désactivé
  • Posts de Forum 510

13 juin 2014 à 15:45:19 via site

image

Rooter le HTC One M8

Avertissement : Cette opération comporte des risques. Androidpit ne peut être tenu responsable des éventuels problèmes rencontrés.

image

Pour pouvoir commencer ce tuto, il vous faut :

Avoir installé les drivers de votre téléphone
Avoir installé un recovery custom
Téléchargé SuperSu de Chainfire
Assurez vous d'avoir une batterie chargée à 80%

image

  • Connectez votre mobile à votre ordinateur.
  • Copiez le fichier UPDATE-SuperSU-v1.94.zip à la racine de votre sd card ou dans la mémoire interne de votre téléphone.
  • Éteignez votre mobile.
  • Redémarrez votre mobile en bootloader mode en appuyant simultanément sur les touches Volume Bas + Power jusqu'à l'apparition du menu hboot.
  • Sélectionnez Recovery à l'aide des touches de volume pour la navigation et Power pour la validation.
  • Sélectionnez Install .zip from sdcard.
  • Choisissez Choose zip file et validez.
  • Sélectionnez le fichier UPDATE-SuperSU-v1.94.zip sur votre Sd card et validez.
  • Sélectionnez Reboot, puis Reboot System Now dans le menu Recovery pour redémarrer votre mobile.

Patientez, votre mobile va redémarrer. :)

Et comme d'habitude, Root Checker vous confirmera, ou non, que vous êtes en SuperUtilisateur :D

Source

— Modifié le 13 juin 2014 à 15:46:10

"Choisissez un titre descriptif, décrivant au mieux la question ou le sujet. Les titres tels que „Aide“ ou ne comportant que des mots isolés sont inutiles et n'incitent pas les autres utilisateurs à vous répondre. Les sujets dont le titre n'est pas descriptif seront supprimés"

Répondre
Dreyz
  • Posts de Forum 1

29 août 2014 à 19:25:03 via site

Bonjour,

Après avoir sélectionner "Recovery", j'ai eu un écran noir sur mon téléphone pendant quelques secondes, puis un triangle avec un point d'exclamation apparaît, sauf qu'il n y a pas de menu pour choisir "install"...
le téléphone redémarre automatiquement au bout d'un certain temps

Que dois-je faire? Merci d'avance :)

Répondre
Compte désactivé
  • Posts de Forum 510

10 oct. 2014 à 00:30:23 via app

Salut,

C'est un problème d'installation du recovery, il faut poser la question dans le sujet concerné

"Choisissez un titre descriptif, décrivant au mieux la question ou le sujet. Les titres tels que „Aide“ ou ne comportant que des mots isolés sont inutiles et n'incitent pas les autres utilisateurs à vous répondre. Les sujets dont le titre n'est pas descriptif seront supprimés"

Répondre
Tichou Qualité' Supérieure
  • Posts de Forum 2

27 oct. 2014 à 21:16:30 via site

Salut c'est avec ou sans bootloader verrouillé

Répondre
Compte désactivé
  • Posts de Forum 510

28 oct. 2014 à 20:22:40 via app

Salut,

Tu peux tenter le coup si tu as un recovery custom avec le bl verrouillé

"Choisissez un titre descriptif, décrivant au mieux la question ou le sujet. Les titres tels que „Aide“ ou ne comportant que des mots isolés sont inutiles et n'incitent pas les autres utilisateurs à vous répondre. Les sujets dont le titre n'est pas descriptif seront supprimés"

Répondre
deathrow13
  • Posts de Forum 2

4 nov. 2014 à 17:48:39 via app

bonjour
je suis nouveau sur Android ( toujours eu des iphones) j ai la chance de pouvoir jouer avec tout les mobiles que je souhaite. et en ce moment je joue avec le m8 mes questions sont les suivantes.
ce tuto fonctionne t il avec la version 4.4?
puis je le rooter sans déverrouiller le bootloader?
je précise que c un démo unit mais complet j ai juste a enlever la démo apk mais j ai besoin de le rooter pour ça .merci d avance

Répondre
Compte désactivé
  • Posts de Forum 510

4 nov. 2014 à 18:21:20 via site

Salut,

As tu testé avec cette méthode ?

"Choisissez un titre descriptif, décrivant au mieux la question ou le sujet. Les titres tels que „Aide“ ou ne comportant que des mots isolés sont inutiles et n'incitent pas les autres utilisateurs à vous répondre. Les sujets dont le titre n'est pas descriptif seront supprimés"

Répondre
deathrow13
  • Posts de Forum 2

4 nov. 2014 à 19:30:11 via app

je vais essayer merci pour l info et faire un et te faire un retour

Répondre
Komayl Mahamade Houssen
  • Posts de Forum 2

17 août 2016 à 02:07:24 via site

Bonsoir, est ce que ça a marcher ??

Répondre