information avant achat

  • Réponses :6
andr paul
  • Posts de Forum 4

11 juin 2014 à 07:34:49 via site

Bonjour à tous , je possède une tab galaxy tab 2 10 pouce . Je souhaite acquérir un disque dur externe afin de la vider car elle rame beaucoup . Je voudrais acheter ce modèle Samsung M3 Portable STSHX-M101TCB - disque dur - 1 To - USB 3.0
Mais je n arrive pas à savoir si ca sera compatible avec la tablette .. est ce que quelqu'un pourrait me renseigner?
Merci d'avance :)

Répondre
andr paul
  • Posts de Forum 4

12 juin 2014 à 07:13:54 via site

Hello, je n en ai aucune idée il n y a pas marqué ça! Je suppose donc que non :/

Répondre
andr paul
  • Posts de Forum 4

12 juin 2014 à 07:18:34 via site

Ah si rectification usb otg permet d adapter usb à la tablette, cet objet était livré en même temps que lorsque j'ai acheté ma tablette. Donc oui c'est compatible. Mais quand je regarde sur les forum on dit souvent que la tablette ne reconnait pas le disque dur externe , on parle de fat 32 et d un autre format dlnc j'hésite à acheter ca me fait peur :(

Répondre
Marc Aubert
  • Posts de Forum 369

12 juin 2014 à 11:58:57 via site

Es-tu sûr que ce soit une bonne solution ? Et puis, 1 TO ... tu vois grand.

Avec une ou plusieurs flash 32 GO, c'est beaucoup plus pratique, simple et ... suffisant (plus cher aussi, il est vrai mais uniquement au GO inutilisé;) ou alors ... je ne sais pas.

— Modifié le 12 juin 2014 à 12:02:46

Répondre
andr paul
  • Posts de Forum 4

12 juin 2014 à 15:34:53 via site

J'ai deja mis une micro carte sd de 32 go mais pas suffisant ...

Répondre
Claire Seme
  • Posts de Forum 1

7 août 2015 à 12:14:32 via site

J'ai acheté STSHX-M101TCB chez Jardin Informatique. Il fonctionnait mais maintenant il est bloqué.Le fournisseur me dit de contacter un technicien pour mon PC mais le problème est le même sur différents PC.
Je ne recommande donc pas ce disque dur externe.

Répondre