[HELP]Boot Loop LG G2

  • Réponses :6
Jean Bisull
  • Posts de Forum 4

11 juin 2014 à 04:32:35 via site

Salut salut, alors voila j'ai voulu installer la rom PardusHDC_7.3 en suivant le tuto proposé sur le site, cependant j'ai du faire une mauvaise manip et maintenant je suis coincé avec mon téléphone qui ne va pas plus loin que le logo lg.
J'ai déjà tenté de nombreux wipe avec TWRP mais rien a faire, je n'arrive pas a retrouver un téléphone utilisable, alors si quelqu'un aurait une solution svp je suis preneur !

— Modifié le 11 juin 2014 à 04:36:51

Répondre
Compte désactivé
  • Posts de Forum 510

11 juin 2014 à 09:58:11 via site

Bonjour,

As tu tenté de réinstaller un firmware stock ?

— Modifié le 11 juin 2014 à 10:07:33

"Choisissez un titre descriptif, décrivant au mieux la question ou le sujet. Les titres tels que „Aide“ ou ne comportant que des mots isolés sont inutiles et n'incitent pas les autres utilisateurs à vous répondre. Les sujets dont le titre n'est pas descriptif seront supprimés"

Répondre
Jean Bisull
  • Posts de Forum 4

11 juin 2014 à 13:36:42 via site

J'ai essayé mais mon téléphone n'est pas reconnu via usb, en download mode ca me dit erreur puis le telephone s'eteint du coup je suis perdu

— Modifié le 11 juin 2014 à 14:21:22

Répondre
Compte désactivé
  • Posts de Forum 510

11 juin 2014 à 16:46:31 via app

Peux tu accéder au recovery Twrp ?
la rom que tu as flashé, est elle sur une carte sd ?

— Modifié le 11 juin 2014 à 16:47:36

"Choisissez un titre descriptif, décrivant au mieux la question ou le sujet. Les titres tels que „Aide“ ou ne comportant que des mots isolés sont inutiles et n'incitent pas les autres utilisateurs à vous répondre. Les sujets dont le titre n'est pas descriptif seront supprimés"

Répondre
Jean Bisull
  • Posts de Forum 4

12 juin 2014 à 02:50:16 via site

Alors oui, je peux accéder au recovery Twrp par contre pris de panique j'ai formater ma carte sd en pensant que ça allait régler le problème, mais initialement oui la rom était bien sur la carte sd

EDIT: ce soir je suis également aller au bout de ce tuto : forum.frandroid.com/topic/175845-tuto-r%C3%A9parer-la-boucle-de-d%C3%A9marrage-de-cwm-twrp-sur-lg-g2/ (je ne peux pas poster de lien comme je me suis inscrit récement) mais sans résultat toujours bloquer au logo LG

— Modifié le 12 juin 2014 à 07:37:38

Répondre
Compte désactivé
  • Posts de Forum 510

12 juin 2014 à 11:22:28 via site

Salut,

Regarde de ce coté la http://www.worshiprom.com/viewtopic.php?t=743

"Choisissez un titre descriptif, décrivant au mieux la question ou le sujet. Les titres tels que „Aide“ ou ne comportant que des mots isolés sont inutiles et n'incitent pas les autres utilisateurs à vous répondre. Les sujets dont le titre n'est pas descriptif seront supprimés"

Répondre
Jean Bisull
  • Posts de Forum 4

12 juin 2014 à 14:58:39 via site

Alors je n'avais pas essayer ce tuto ci, mais lorsque que je rentre en download mode j'ai une erreur et le téléphone se reboot, je ne sais pas a quoi c'est du, a moins que mon telephone n’était pas suffisamment chargé, du coup je le laisse chargé a 100% et je réessaye.

Répondre