Problème Son et Bugs Galaxy S4 ! Aidez-moi SVP !!!!

  • Réponses :1
Mimouomar
  • Posts de Forum 1

2 juin 2014 à 20:14:13 via site

Bonjour à tous.

J'ai un galaxy S4 i9505. Je l'ai acheté cela fait presque 5 mois (avec android v4.2.2) . Les 3 premiers mois tout allait bien, j'étais hyper-heureux d'avoir enfin un smartphone entre les mains. Je voulais installer une apk que j'ai téléchargée en P2P. Une fois le téléchargement terminé, j'ai copié l'apk et lors de l'installation j'ai remarqué que ça n'avance plus donc j'ai tout arrêté, j'ai supprimé l'apk. Quelques minutes après j'ai remarqué que je n'ai plus de tonalité sur mon téléphone. Je ne peux recevoir ni appels ni messages. Plus de musique, plus de son dans la vidéo...des bugs, et tout se plante. Je l'ai réinitialisé, pendant un moment tout allait bien, mais après le problème persiste encore. J'ai fait MAJ 4.4.2 mais en vain. Dernièrement, je l'ai flashé avec une ROM officielle 4.4.2 mais rien n'a changé et toujours pas de tonalité.

Aidez moi SVP !!! Que devrais-je faire ?!

Répondre
Compte désactivé
  • Mod
  • Posts de Forum 1 845

3 juin 2014 à 05:14:35 via site

Bonjour et bienvenue sur AndroidPIT, :)

Vu le descriptif du problème, je suis dubitatif car à la fois ton apk "douteuse" a pu impacter sur le fonctionnement du terminal mais aussi le terminal lui-même a pu planter car malfaçon dans la fabrication. Il se trouve que j'ai dans mon entourage deux personnes qui avaient le même modèle et qu'après 5 ou 6 mois, ils ont dû se séparer de leurs smartphones, tellement ils bugueaient !

Vu le bazar, l'idée du SAV ne t'est pas venue à l'esprit ? Car il m'est d'avis "qu'empiler" les ROM ou partir vers d'autres horizons incertains ne soit pas l'idéal...

Cela peut venir de l'apk (le S4 n'a pas dû l'apprécier !) mais je penche pour un problème matériel.

Peut-être d'autres utilisateurs du même modèle pourront apporter leur concours ?...

Bonne journée.

"Une seule main ne peut nouer un sac." (Cameroun)

Répondre