Wifi et enfant

  • Réponses :6
  • Répondu
christophe
  • Posts de Forum 3

29 mai 2014 à 11:33:05 via site

Bonjour
Je prête souvent ma tablette a mon enfant de 4 ans pour qu'il puisse jouer au jeux que j'ai téléchargé sur le playstore,regarder les photos etc etc.
Cependant il apprend très voir trop vite et il a compris qu'en activant la Wifi il peut télécharger des jeux.
Y a t il possibilité d'activer la wifi avec mot de passe ou code ?? car je n'ai pas envie d'installer kids place .
Merci pour vos réponses.

Répondre
Compte désactivé
  • Mod
  • Posts de Forum 1 845

29 mai 2014 à 15:37:49 via site

Bonjour et bienvenue sur AndroidPIT, :)

Le problème avec la tablette en elle-même, c'est que dès que l'on active le Wi-fi, elle va aussitôt accrocher le réseau le plus proche, sous réserve que celui-ci figure déjà dans la liste des réseaux auxquels elle a déjà eu accès.

Afin d'éviter de retirer le réseau à chaque fois puis effectuer une nouvelle recherche de réseau disponibles la fois suivante, il a une appli dédiée pour anticiper les "initiatives" de ces petits malins : Kids Place

A mon avis, ça ferait l'affaire...

Bonne journée.

"Une seule main ne peut nouer un sac." (Cameroun)

Répondre
Marc Aubert
  • Posts de Forum 369

30 mai 2014 à 12:55:14 via site

Tu souhaites éviter "Kids place" (ou autres) mais ton galopin va rapidement étendre sa capacité de "nuisance" à d'autres domaines, pas tout de suite mais ...

Répondre
christophe
  • Posts de Forum 3

30 mai 2014 à 17:56:20 via site

Je veux juste qu'il profite de la tablette dans son environnement d'origine sans pouvoir allumer la wifi.J'ai déjà rajouter un code pin au démarrage de la tablette, ne peux t on pas faire pareil pour la wifi?
Ps: J'ai installé kids place mais ça ne me plait pas trop.
Merci pour vos réponse

Répondre
Compte désactivé
  • Mod
  • Posts de Forum 1 845

31 mai 2014 à 08:32:11 via site

Le problème est que tout est fait pour faciliter les différentes connexions, les rendre les plus fluides possibles.

A contrario, pour les rendre "délicates", il faut généralement passer par des utilitaires.

Voici deux liens pour Google Store où tu pourrais trouver peut-être qq.ch. qui te convienne :

Sinon, comme je l'ai dit plus haut : squeezer le réseau de la liste le temps que le bout d'choux joue.

Bonne journée.

"Une seule main ne peut nouer un sac." (Cameroun)

Marc Aubert

Répondre
Marc Aubert
  • Posts de Forum 369

1 juin 2014 à 10:25:57 via site

Je viens de tomber (un peu) par hasard sur une appli qui pourrait te satisfaire. Je ne l'ai pas essayé mais elle permet de limiter l'accès à certaines applis (par exemple Google play) plutôt qu'au matériel.

http://www.google.be/url?sa=t&rct=j&q=serrure%20applock%20apk&source=web&cd=1&ved=0CCoQFjAA&url=https%3A%2F%2Fplay.google.com%2Fstore%2Fapps%2Fdetails%3Fid%3Dcom.domobile.applock%26hl%3Dfr&ei=K-KKU_K_BYa47QbLqoCYDg&usg=AFQjCNHANV08nbAHXBIlkuJjlDVmVKY-iA&bvm=bv.67720277,d.ZGU

Répondre
christophe
  • Posts de Forum 3

1 juin 2014 à 16:28:18 via site

Bonjour et merci Marc
C'est exactement ce que je recherché,cette application est gratuite et permet de verrouiller wifi,playstore et appli.
Bon Week end

Répondre