Avant de rooter ...

  • Réponses :4
Lainé
  • Posts de Forum 2

26 mai 2014 à 10:51:09 via site

Bonjour,

Je suis un super novice qui aimerai rooter son Gaxy S2 GT-I9100
Version Android: 4.1.2
Version bande de base: I9100XXLS8
Version Kernel: 3.0.31-889555 dpi@DELL228#3 SMP PREEMPT Thu Jan 31 14:48:54

Mes motivations: - Pouvoir supprimer tout les programmes que je trouve inutile
- Que mon galaxy arrête de me dire qu'il n'y a plus de place dans la mémoire(alors qu'il y en a)
- Problème de consommation batterie que j’espère régler ainsi.
- Problème d'extinction intempestive du galaxy (alors qu'il y a de la batterie)que j’espère aussi régler ainsi.
- Ne plus être frustré et me sentir, enfin,administrateur de MON téléphone

Si vous pensez que le root correspond à mes motivations pouvez vous m'aiguiller ?
Et si vous penser que je fait erreur et que le root ne repondra pas ou partiellement à mes attentes dites le moi aussi !

Merci,

Répondre
Corentin Girard
  • Posts de Forum 104

27 mai 2014 à 08:25:04 via app

Sans être méchant, je ne pense pas que tu aies besoin d'être aiguillé... Il y a quelques centaines de tutos pour rooter son portable ! La seule chose que je puisse faire pour toi est de te rediriger vers un bon lien à mon goût... :-) http://www.tutoriels-android.com/2013/04/installer-root-et-cwm-galaxy-s2-i9100-jb-411-jb-412.html

Ce tuto est complet et tu n'auras aucun problème en l'utilisant :D

— Modifié le 27 mai 2014 à 08:30:43

Répondre
Compte désactivé
  • Mod
  • Posts de Forum 1 845

27 mai 2014 à 08:31:08 via site

Bonjour et bienvenue sur AndroidPIT, :)

Lainé

Bonjour,

Je suis un super novice qui aimerai rooter son Gaxy S2 GT-I9100

Histoire d'être un peu plus au courant de ce qu'est un root et de ce qu'il comporte, je t'engage à lire cet article.

Bonne journée.

"Une seule main ne peut nouer un sac." (Cameroun)

Répondre
Lainé
  • Posts de Forum 2

27 mai 2014 à 10:34:57 via site

Bonjour et merci de vos réponses.