Freeze+reboot en Bluetooth

  • Réponses :1
ShynizZ
  • Posts de Forum 1

21 mai 2014 à 19:50:39 via site

Bonjour ! Alors je vous explique mon problème : j'ai acheté récemment une enceinte sans fil Bluetooth (Xtreme Party de Dice Sound) qui fonctionne bien car je l'ai testé en connexion jack 3.5 et ça marche le son est nickel. Par contre en Bluetooth c'est une autre histoire... Elle est détectée par mon portable, se connecte correctement en mode appel, mais dès que je change de mode, multimédia donc, le portable fait n'importe quoi : certaines applications ne se lancent plus (par exemple Asphalt 8 reste sur "Gameloft";), mais j'ai ensuite compris que ce n'est pas vraiment l'application qui ne lance pas ; en fait des qu'un son est sensé être émis par l'enceinte, mon smartphone freeze et reboot. Donc utilisation impossible. J'ai aussi un message d'erreur quand je le démarre mon portable, un truc du genre : "UIDs inconsistent" et comme seul choix possible "I'm feeling lucky". Mais je crois que c'est à cause de link2sd et donc que c'est pas problématique, si ?

Ma config : Galaxy S4 sous Cyanfox (CM11) 2.0.2 Android 4.4.2 Après n'hésitez pas à demander.

Merci!

Edit : Je suis désolé je viens de me rendre compte que je me suis bien trompé de forum et je ne trouve pas comment supprimer le topic... Excusez-moi '^^

— Modifié le 22 mai 2014 à 01:01:55

Répondre
Marc Aubert
  • Posts de Forum 369

24 mai 2014 à 17:54:57 via site

Une rapide recherche indique que :
- tu n'es pas le premier et loin d'être le seul.
- la seule issue semble être un "reset" ...

Pas si lucky que cela ...

Répondre